j'ai bien compris ton allusion SEB au fait tu penses quoi des Rancho cover oil ??? et entre fox air shocks 2.0 et les king 2.0 pour mon suz ???
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Patrored a dit:j'ai bien compris ton allusion SEB au fait tu penses quoi des Rancho cover oil ??? et entre fox air shocks 2.0 et les king 2.0 pour mon suz ???
Herve a dit:quelqu'un a eu des retours sur les airshocks de Ballistic ... ici ou la bas
Raoul747 a dit:Herve a dit:quelqu'un a eu des retours sur les airshocks de Ballistic ... ici ou la bas
salut a tous
perso j'attend 2 airshocks ballistic en 16'' pour monter sur un bj largement modifier et je ferais un post evidement le plus complet possible...
Herve a dit:pourquoi des vis en pouce??? pour les airshocks?
Herve a dit:oui ca je sais !!... mais c pour les axes ??? ou il manque des vis ?
Herve a dit:oui ca je sais !!... mais c pour les axes ??? ou il manque des vis ?
Team carboulane a dit:Salut a tous
je viens de me tapper 8 pages et je n ai pas de reponses
qui qui peux m aider ??
mon toy pese 1505kgs suspendu : 835 kgs a l avant et 670 kgs a l ar
a l avant king coil over remote reservoir PR en 14",ressort sup : 2.5-14-250 et ressort inf : 2.5-14-300
a l arriere les memes en 16" ressort sup 2.5-16-200 et ressorts inf : 2.5-16-250
mon vehicule est trop haut de 8.5cm a l avant et de 11cm a l arriere
si quelqu un a la formule magique pour calculer le tarage ideal des ressorts , je lui en serai tres reconnaissant ( champagne a la cle )
pour le budget ce n est pas specialement un pb
un ressort vaut env 65$ piece
merci d avance
compare avec le prix des autres produit ( fox, etc....) et tu verra que cela n'est pas cher!Fab21 a dit:Ben ouais, mais 4000 euros les 4...
Ca calme !
Sur mon TasDeTube III, je monterais peut-être des ORI.
D'ici 1 an, ils auront peut être un peu baissé, et avec l'aide d'un bon sponsor... Pourquoi pas !!!
C'est quoi la course maxi d'un ORI ?
Xav8 a dit:Je viens de faire pas mal de recherches, donc pas mal de lecture sur les ORI et ces amortisseurs semblent être actuellement le meilleur choix pour tous les types d'utilisation... j'ignore le prix rendu en France, le délai mais c'est vraiment du matos de pointe
Le modèle le plus abouti, le DP3 regroupe tout ce dont on a besoin pour construire un bon proto !
Faut voir avec ORI directement pour les prix et délai ?
Xav8 a dit:Je viens de faire pas mal de recherches, donc pas mal de lecture sur les ORI et ces amortisseurs semblent être actuellement le meilleur choix pour tous les types d'utilisation... j'ignore le prix rendu en France, le délai mais c'est vraiment du matos de pointe
Le modèle le plus abouti, le DP3 regroupe tout ce dont on a besoin pour construire un bon proto !
Faut voir avec ORI directement pour les prix et délai ?