• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Combien pour un bloc arb??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reno
  • Date de début Date de début

Reno

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut a tous, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déja monté des blocs ARB sur un trol 3.3TD (je suis sur d'etre le premier a vouloir faire ca... :roll: )

combien ca coute en neuf avec le compresseur??

et si je n'en monte qu'un, faut il le mettre a l'avant ou a l'arriere sachant que je n'ai pas de GL a l'arriere... :evil:

merci d'avance pour vos réponses

reno

le premier a vouloir mettre des blocs sur un 3.3, je croi pas non :mrgreen:

le prix 1500€ avec le compresseur (en france), peut etre que certaint on des bon plan pour les toucher moin chére? hein Seb par exemple :mrgreen:

merci feufeu, c'est pour 1 ou les 2?

et si j'en met qu'un, avant ou arriere?

Reno a dit:
merci feufeu, c'est pour 1 ou les 2?

et si j'en met qu'un, avant ou arriere?

1500€ avec le compresseur c'est le prix d'un seul..... 8)

Si t'as le choix mets le à l'avant et "retend" ton GL à l'arrière :wink:

T'as du mal me comprendre, je n'ai PAS de GL arriere...

sinon quoi penser des detroit locker (autodébloquant)

Il n'existe pas d'autodébloquant pour Patrol Chez Detroit Locker...

Celà existe simplement pour les pont H233B comme celui que tu as derrière (normalement) LOKKA LOCKER en fait (Australie)... C'est ce qu'a monté le Big Boss sur son Y61 à l'avant :wink: (Attention à la taille des pneus)

Il faut savoir que ces autodébloquant ne se montent que sur les pont non équipés de GL.

Vois avec un de nos partenaires ou Regtroll je sais qu'il a de bon prix pour les blocages ARB :wink:

merci des réponses, vais allez secouer reglisse pour qu'il me donne des rens :lol:

On parle de moi :mrgreen:

Bon ARB sans compresseur au US me semble qu'a 700€ on peu l'avoir livré france...

C'est Rocky road au US, grosse boite.
Faut essayer de faire une offre a genre 750$ piece pour les 2... :mrgreen:

Arriere:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ARB-...010QQitemZ200061713196QQrdZ1QQsspagenameZWD1V

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ARB-...010QQitemZ200061713196QQrdZ1QQsspagenameZWD1V

Sinon pour bien moins cher (500€ livré maison, piece, soit grosso modo 950€ pour les 2) des autodebloquants pour patrol baroud avec pont C200...
C'est moins cher, le seul probleme est que sur la route mouillée l'autodebloquant arriere deviens sport...

l'autodébloquant ne s'autodébloque pas???

ca doit faire bizarre... karting quoi...

Reno a dit:
l'autodébloquant ne s'autodébloque pas???

ca doit faire bizarre... karting quoi...

suivant le reglage qu'on lui fait (en fait il faut jouer sur les cales d'epaisseur, moi a l'avant il est monté a l'arrache et marche bien) on peu le durcir plus ou moins et donc qu'il soit plus ou moins sensible...
Certains Japonnais montent ce genre de truc pour drifter :mrgreen: (les plus violent virent le differentiel et posent un spool, CAD une axe qui relies les 2 roues ensemble)
Disons qu'a l'arriere on peu avoir quelques surpises...
Très peu de retour chez les Nissan, donc peu pas en dire plus....

Pour l'avant c'est pas pareil comme on roule pas sur route avec...

euhhh deux minutes,ca vient reno,je te fais un mp :wink:

perso,si je devais prendre qu'un bloc,ce serait a l'avant :wink: