Comment c'est pas bon pour ce que j'ai .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Mais Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, c'est bon il est plus petit celui là !! alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Magnifique si un jours je fais un tubulaire, il sera dans cet esprit ou celui du 666 :twisted::mrgreen:

:Hein69:

"si un jour je me met au patins à glace, soit je fais de la vitesse, soit je fais du hockey !" :D

Par contre y claque grave ce truc :icon_cool:

Faaaaaaaaaaab !!!! Combien un roller avec s'te gueule ??? :twisted:

:Hein69:

"si un jour je me met au patins à glace, soit je fais de la vitesse, soit je fais du hockey !" :D

Enfoiré va :MDR49:

Je sais qu'il sont a l'opposé l'un de l'autre mais celui-la j'adore la simplicité, la facilité des composants, la taille et l'évolution possible :wink:

Pour moi, c'est pas plus compliqué de faire un chassis droit qu'un chassis travaillé comme celui-la.
Donner un tarif, c'est compliqué.
Mais la solution la plus économique serait d'acheter d'abord tous le matos, du moins les gros éléments (ponts, boites, moteur, suspension, baquets) et des tubes.
Ensuite, je débarque avec mon p'tit marbre et les outils.
Et disons, en 10 jours, le chassis est réalisé.
Donc, grosso-modo, 3000 euros de main d'oeuvre.
Le double si on veut faire plus, genre l'intégration complète des ponts, moteur/boites, suspension, etc...
Evidement, tous le matos, matière première et conso sont en charge du client.

Mais bon, c'est très indicatif, chaque projet doit être discuté en profondeur pour sortir un devis précis :wink:

:mrgreen: wouarf -------- sa a du t'en coûter d’écrire sa :mrgreen:

Pas du tout pour mon utilisation et mon type de terrain un proto comme le tiens c'est vraiment parfait, d’ailleurs j’essaie de m’inspirai du tient dans ce que je fais : bas, léger, pas trop large et bien réducté :wink:

Pas du tout pour mon utilisation et mon type de terrain un proto comme le tiens c'est vraiment parfait, d’ailleurs j’essaie de m’inspirai du tient dans ce que je fais : bas, léger, pas trop large et bien réducté :wink:

--- bas --- ok :wink:

--- leger --- sa peu aller :wink:

--- pas large --- :iconfused: niveau panneau c'est pas vraiment sa :icon_rolleyes: mais sa a un avantage sur nos terrain européen :mrgreen:

--- bien réducté ---- :mrgreen: euuuuuuuuu trop même :mrgreen:

:mrgreen: a un moment je croyais que tu parlais de moi :mrgreen: mais certain paramètre ne colle pas :mrgreen:

Retour