• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Comment se servir de cette section?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Salut a tous, donc voila cette section sert a referencer vos sorties ou celles que vous avez a votre connaissance.

Il faudrais si possible:

Un titre contenant:

Lieu et Date

Et un texte si possible detaillé.

Et optimalement pour ce qui est des rassemblements et autres manifs autre que la balades entre potes, une copie du message dans le calandrier du forum:
http://www.pirate4x4.fr/forum/cal_lite.php

A la fin de votre sortie MERCI D'ouvrir un post dans les pirates en action pour les photos, le post dans les sorties prevues sera supprimé après la date de la sortie sans preavis.
 
UP, beaucoup de post de la section non pas de date dans leur titre, merci d'editer ces derniers, ça m'evites après chaque WE a me taper les post non datés afin de s'avoir si je les supprimes ou pas.
 
De nouveau UP... Meme reflexion que le post precedent. :evil::evil::evil::evil::evil:

MERCI DE METTRE LES DATES SUR LES TITRES.
 
J'annonce:

devant l'augmentation des événement "sans date déterminée" je vais faire un nettoyage a la fin du mois...:mrgreen:
 
Ajout après 2h de saisie manuelles, des Préfixes départements, ça pique les yeux de faire autant d'entrée... J'ai oublié personne même les types perdus au milieu des îles on leur préfixe.
Pour les étrangers, il y a un préfixe "Etranger", mentalement je me sentais pas prêt a saisir encore 210 pays différents pour faire plaisir a tout le monde :on_sen_fou:

Préfixe obligatoire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Retour
Haut