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Sven a dit:5000$ ! ! ! t'as pas un poil plus cheap !


 
  
 tu veux bouster tu 2,5L ?Satanas a dit:
 
  m'en fout j'suis sur que y'a du caïd qui sait pô
 m'en fout j'suis sur que y'a du caïd qui sait pô 
 mais alors il bouffe lui même de l'énergie et la pression fournie est fonction du régime moteur plus tu pousses, plus il pousse :roll:
 mais alors il bouffe lui même de l'énergie et la pression fournie est fonction du régime moteur plus tu pousses, plus il pousse :roll: 
Arcameca a dit:Pour Castanea, un compresseur volumétrique c'est comme un turbocompresseur mais entrainé par une courroie repprise sur le moteur (le turbo est entrainé par les gazs d'échappement).
Vu qu'il n'y a pas de soucis de rendement à l'échappement, le compresseur est plus progressif et le gain de couple est dispo dès le ralenti.
 
	Bon, je voulais faire simple mais certains veulement faire un exposé... :bravebete:Yoman a dit:Arcameca a dit:Pour Castanea, un compresseur volumétrique c'est comme un turbocompresseur mais entrainé par une courroie repprise sur le moteur (le turbo est entrainé par les gazs d'échappement).
non ça ça sera un centrifuge. Un volumétrique c'est comme celui de nico
 
	 
	 
 

Team carboulane a dit:
 
   
   
  :idea:
  :idea:  


 
  
  

 
  
  
Charles le timide a dit:je connais le compressur volumex
c'est poas bon pour ce que je veux
le style G60 est plus simpa et plus facile a monter
je cherche dans ce style là


Sebj73 a dit:c'est dingue quand tu la sur la langue et que t'arrive pas a cracher
 
   
   
   
  
   
  
  
  
 Rey le bon a dit:Impressionnant ton compresseur Carboulane :
Rey le bon a dit:Mais dit moi, tu remplace le turbo d'origine ou tu était en athmo (ça j'en doute) ? :
Rey le bon a dit:J'ai hate que tu donne ton avis aprés essais. :
 : moteur a 2000 trs dans les accelerations
 : moteur a 2000 trs dans les accelerationsRey le bon a dit:Autre questoin, tu l'à trouvé ou ton truc ? :
 
  
   
 
Hzj 73 a dit:il obligatoirement décomprimé le moteur car le rapport volumétrique n'est pas le meme entre les moteur turbo et atmo

 
 Hzj 73 a dit:oui c'est bien ce que je pense, il faut decomprimé le moteur car sur mon moteur le rapport volumétrique est de 17, 18:1 et sur le 4.2 turbo il est de 22:1 je croix a peut de chose pret


Lolo33 a dit:Dump valve :idea: :?: :?:
 
   
  
 Fred_79 a dit:Je pense que c'est l'inverse en fait
 
 
 
   
   
 
 
	 
	 
	 
	 
	 
  
  
  
 