Salut,
j'arrive plus à éditer sur le sujet http://pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?p=85408#85408
Mais le sujet est d'ordre plus général.
Après 6000 Km dont beaucoup de TT, de route, et de route salée
, voilà l'état de mon trol au bout d'un an :
l'antirouille ( à 70€ les 2.5L
) :
----n'est pas une bonne couche de fond car ma peinture ( chassis et caisse ) se barre :roll:
----à fini par succomber aux assauts du nettoyeur HP et du sel

mes jointures dégoulinent la rouille
( pourtant Rust*l dans toutes les jointures après sablage de la caisse )

le masque avant commence à se couper

et j'en passe :roll:
bon....comment traiter un chassis/caisse pour pas avoir ce genre de m*de :?:
Au bout de 5 ans je dis pas mais là c'est au bout d'un an
je pense le décaisser à nouveau, sablage du dessous et du chassis et re-traitement mais là je voudrais pas y revenir
j'suis vert ....et mon gros commence à m'en vouloir de rouiller
j'arrive plus à éditer sur le sujet http://pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?p=85408#85408
Mais le sujet est d'ordre plus général.
Après 6000 Km dont beaucoup de TT, de route, et de route salée

l'antirouille ( à 70€ les 2.5L

----n'est pas une bonne couche de fond car ma peinture ( chassis et caisse ) se barre :roll:
----à fini par succomber aux assauts du nettoyeur HP et du sel


mes jointures dégoulinent la rouille


le masque avant commence à se couper


et j'en passe :roll:
bon....comment traiter un chassis/caisse pour pas avoir ce genre de m*de :?:
Au bout de 5 ans je dis pas mais là c'est au bout d'un an

je pense le décaisser à nouveau, sablage du dessous et du chassis et re-traitement mais là je voudrais pas y revenir

j'suis vert ....et mon gros commence à m'en vouloir de rouiller
