• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Construction du proto Allemand vu au rasso Pirate4x4.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tlcbj73
  • Date de début Date de début

Tlcbj73

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Salut,

rentrée fraichement de notre superbe rasso, je n'ai pas pu m'empêcher de rechercher des infos sur le proto Allemand vu ce week-end et comme on m'avait dit que le proprio du proto était aussi le proprio du site pirate4x4.eu j'me suis dit que notre ami avait du créer un post sur son engin, et ben oui, aller fézé vous du bien :mrgreen:

http://www.pirate4x4.eu/index.php?showtopic=15&st=0

Je vous raconte pas comment que sa nous a motivé Dave et moi cette engin :twisted:

@+Seb

salut seb,je voulais vous le mettre ce soir mais vu que c'est fait ca me fera ca en boulot en moins,merci :wink:

Il faudrait pouvoir lui poster un grand merci de la part de toute l'équipe du forum!!quelqu'un y serait inscrit sur son site?? à plus Laurent

Laurentélise a dit:
Il faudrait pouvoir lui poster un grand merci de la part de toute l'équipe du forum!!quelqu'un y serait inscrit sur son site?? à plus Laurent

t'inquiete,je l'ai remercié par tel aujourd'hui :wink:
seb y est egalement inscrit,il lui mettra un petit mot je pense :mrgreen:

Regtroll a dit:
salut seb,je voulais vous le mettre ce soir mais vu que c'est fait ca me fera ca en boulot en moins,merci :wink:

Salut reg',

ne me remercie pas, c'est plutôt moi qui te remercie pour le bout de barre panhard que tu m'as bien gentiment découpé et amené et puis on devrait tous te remercier car c'est il me semble grace à toi qu'on a eu droit de voir ce maginfique engin, alors je te le redis un GRAND MERCI A TOI !!! t'es un mec comme ça :Super14: et j'ai qu'une hâte c'est d'être à l'année prochaine :wink:

@+Seb.

:oops: ehh doucement sinon je vais me choper le melon :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas content de t'avoir rencontre et surtout que ca t'ai plut :wink:

pour l'an prochain,vu les protos en cours sur le forum,ca risque d'etre dantesque :twisted: :twisted:

Regtroll a dit:
:oops: ehh doucement sinon je vais me choper le melon :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas content de t'avoir rencontre et surtout que ca t'ai plut :wink:

pour l'an prochain,vu les protos en cours sur le forum,ca risque d'etre dantesque :twisted: :twisted:

:mrgreen: c'est pas bon l'alcool de melon :mrgreen: ......pas asser fort :mrgreen:

johakim a fait le chassis seul?

ca me troue le cul a chaque fois que je vois les supports amortos cintrés et prets a recevoir les amortos avant de voir les amortos en place,comment ils font sans montage a blanc :?:

Regtroll a dit:
juste le bas moteur stf,histoire d'avoir une cylindree correcte,un chouilla en dessous des 8 litres :twisted: :twisted:
bon,j'ai "presque" bien lu :mrgreen:
en tout cas,il a l'air d'enfer dans son genre et superbement fini 8-)
je proprio a une tete que j'aime bien :mrgreen:

son 4 link arr est un peu zarb par rapport au standard (les tirrans supérieurs sont fixés "tres" loin du centre du pont :wink: ) tu connais la raison de ce choix Régis :?:

Retour