• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Journal du 4x4] Corse entre le 6-11 mai cherche proto ou belle prépa

Nicolas_02

Franchisseur Extrem.
Partenaire Forum
Rédacteur/Journaliste/Reporter
Je serai en Corse entre le 6-11 mai cherche proto ou belle prépa dans le coin de Calvi pour faire un reportage pour le journal du 4x4

me contacter journaldu4x4@orange.fr

C'est sympa ça.

Essaye de contacter steffi sur le forum ou alors contactes Maniaque 4x4.

C'est juste dommage a 1 mois près il y a la finale du championnat de Corse le 9 & 10 juin, et la y'a de la prepa.
Normalement pas besoin de courir aux 4 coins de l'ile elles y seront toutes...

A+

billets et hotel déjà réservé mais je vais voir si y a quelque chose de possible par un autre journaliste, à voir

Salut, moi j'ai pas vraiment un proto mais un camion de l'armée, si sa te dit? Je sarais dans la région à cette époque.:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

C'est pas sur qu'il soit fini...
Et pour les tests en Balagne ça fait un peu loin. Je pense que je vais plutot opter pour mon jardin (dans les vignes)

Et pourquoi pas ce faire une viré tous ensemble, au lieu de lui amener 4x4 on lui amene un troupeau de Troll.

je sais pas si c'est ce qu'il attend:wink:

Sinon je peux proposer ma saxo:mrgreen: et toi t'a clio:mrgreen:, et yvan à une 205

mais ça aurait cool de faire un reportage sur la finale

Nicolas, tu va pas y arriver, ils sont trop modestes sur leur propre réalisation et dénoncer un camarade ça serait contre la culture :mrgreen:

Fais une recherche sur le forum, tiens, tu tapes fraté:wink:, comme ça t'es sur de tomber sur un nid :wink::mrgreen:

http://pirate4x4.fr/search.php

Sinon au hasard, en dehors de celui de Gaggeri et de Camegonfle2b, celui de Jo:icon_rolleyes:

http://pirate4x4.fr/showthread.php/3476-Patrol-GR-de-Jo/page3

Je pense que si tu cherches un peu tu n'auras que l'embarras du choix. Je me souviens de reportages sur des trials et challenges postés de Corse:icon_rolleyes:

Dernière édition par un modérateur:
hello
j ai pris un premier contact avec maniaque 4x4
je dois les appeler et voir pour un apres midi semaine prochaine vers Bastia :)
j'espère avoir quelques quatquatreux sur place avec leurs montures
Nico

salut tu peux pas revenir en juin pour l extreme on amenera tous nos 4x4 !!:lol::lol:

Alors tu as passé une bonne journée ???

Tu pourra mettre le lien du reportage ...

PS: il s'appel Dorian :mrgreen:

Dernière édition:
Retour