Sur ma 4L60E j'ai un soucis avec le passage en Park. Enfin pas que.
Si je passe d'une vitesse ou de la marche arrière au Park, j'entend un craaaaaaaaaaaaaaaaack puis clac et le Park est enclenché.
Pour que ça fonctionne normalement, il faut que je passe la BVA en neutre, j'attends 2-3s puis que je passe très vite en Park.
C'est normal ou pas ? J'ai l'impression que la boite pousse vachement quand je passe une vitesse ou la marche arrière et que j'ai le pied sur le frein.
Ma seule expérience de BVA c'est sur le BJ de mon père, boite de toy avec le 3l KZJ. Sur le toy rien ne se passe quand je passe une vitesse alors que sur le proto la caisse se lève de bien 2cm, tout se met en tension mais plus que la moyenne je trouve car j'avais regardé le proto des mudracer démarrer, ça le fait aussi, mais pas autant...
Pour enclencher le pont arrière en longues sur le transfert, il faut que la BVA soit sur une vitesse et, du coup, le transfert passe en craquant salement...
Si je passe d'une vitesse ou de la marche arrière au Park, j'entend un craaaaaaaaaaaaaaaaack puis clac et le Park est enclenché.

Pour que ça fonctionne normalement, il faut que je passe la BVA en neutre, j'attends 2-3s puis que je passe très vite en Park.
C'est normal ou pas ? J'ai l'impression que la boite pousse vachement quand je passe une vitesse ou la marche arrière et que j'ai le pied sur le frein.
Ma seule expérience de BVA c'est sur le BJ de mon père, boite de toy avec le 3l KZJ. Sur le toy rien ne se passe quand je passe une vitesse alors que sur le proto la caisse se lève de bien 2cm, tout se met en tension mais plus que la moyenne je trouve car j'avais regardé le proto des mudracer démarrer, ça le fait aussi, mais pas autant...
Pour enclencher le pont arrière en longues sur le transfert, il faut que la BVA soit sur une vitesse et, du coup, le transfert passe en craquant salement...
