• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Dans quel " état j'erre !!!! "

Zukitoy

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut à tous,

Alors voila, je me posais une question existentielle, vous avez la possibilité de tout plaquer, mettre toute la famille, les quelques $$ de coté dans une valdoche et traverser l'atlantique, direction la Mecque du tout terrain, des préparations en tout genre; seulement voila, les US sont grands et ou aller exactement, cote atlantique, pacifique, quel état????? en tenant compte des préparateurs aux alentours, des terrains de jeu, les rassemblements mythiques, les week-end ou il faut être avec son truggy, son bouncer, son truck......enfin bref ou......?

Voila, p'tit sondage histoire de rêver, de susciter réflexion envie rèves.....:D:D

Questions à la con en fait !!!!!:fou2::fou2::fou2:

Direction Auuuustralie :mrgreen:

Des Patrols en 4.2, 4.8, des toy UZJ, des GRJ, des VDJ, des milliers d'hectares inexplorés... Le bush ....

L'autre bout du globe quoi ! :on_sen_fou:

moab le WE de paques, il y a l'easter Jeep safari, le plus grand rasso de Jeep au monde...

Moab

Utah

Moab est une ville américaine située dans le comté de Grand, dans l’Utah. C’est le siège du comté et la plus grande ville du sud-est de l’État

au japon y a de belles zones et des belles plantes

[video=youtube;OI7saEX8LEA]http://www.youtube.com/watch?v=OI7saEX8LEA[/video]

[video=youtube;PkDWmjGR4sM]http://www.youtube.com/watch?v=PkDWmjGR4sM[/video]

Dernière édition:
Californie pour moi ! :wink:

Climat, les gens sont cools, plein de fabricants, Las Vegas pas loin ! :mrgreen:

Bah dans aucun de ces endroits, nan mais genre tu plaques tout pour une nouvelle vie aux antipodes du pays du camembert et le premier mec que tu croises c'est Trucni :shock::fou2:

Autant aller direct se geler les cahouètes à Chambé:mrgreen:

Salut,

Ben moi ça sera moab en Jeep CJ 5 ( 7 toléré )Golden Eagle....( comme celle du padre ) avec un big block chevy boite auto ( plus tout le reste ).....:on_sen_fou:

Bref le rêve américain....:MDR49:

Gwen.

Pour moi L'Afrique de sud ,il y a la les mêmes outils qu en Australie .mais le climat est plus souple est en plus la bière est pas mal:mrgreen:

Oui c'est sur, sauf que la Californie c'est loin de moab !!!!!! 460 miles !!!!!!!! :iconfused::iconfused::iconfused:

Ouais enfin faut te mettre en mode ricain...

460 miles c'est rien ! Et puis y a pas que Moab... Et t'es pas obligé d'y aller tous les week-ends !

Des potes qui vivent à Los Angeles vont passer la soirée à Vegas... Ils ont pas la même notion de la distance ! :mrgreen:

Ouais enfin faut te mettre en mode ricain...

460 miles c'est rien ! Et puis y a pas que Moab... Et t'es pas obligé d'y aller tous les week-ends !

Des potes qui vivent à Los Angeles vont passer la soirée à Vegas... Ils ont pas la même notion de la distance ! :mrgreen:

Salut,

mouais c'est sur, on est pas sur ma même planete !!! :mrgreen::mrgreen: ------> je m'y mettrais vite en mode ricain !!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

Ah, je suis pas le seul a des fois y penser :mrgreen::mrgreen:

-------------> ben non t'es loin d'être le seul même :jump:

Retour