• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Demande de dimension coque de jeep CJ7

Seb59

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonjours,je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me donner les cotes d'une caisse de jeep CJ7 ???
Je voudrait poser la coque de la jeep sur le chassis de mon patrol 160,donc je recherche les cotes entre les axes de roues avant arrière!!!!!
 
Bonjours,j'ai trouvé ceci sur le net
Un chassis de patrol GR avec une coque de jeep!!!donc s'est possible,reste pluscas trouver une coque de jeep
 
Une autre prépa sur base CJ7/Patrol :

bumper10.jpg


bumper11.jpg

Par contre, je crois que seuls les ponts viennent du Patrol, le chassis vient de la CJ7 .
Tu as toujours besoin des dimensions de caisse CJ7 ?
 

Fichiers joints

  • bumper10.jpg
    bumper10.jpg
    142.7 KB · Affichages: 1
  • bumper11.jpg
    bumper11.jpg
    178.5 KB · Affichages: 1
  • bumper10.jpg
    bumper10.jpg
    142.7 KB · Affichages: 1
  • bumper11.jpg
    bumper11.jpg
    178.5 KB · Affichages: 2
  • bumper10.jpg
    bumper10.jpg
    142.7 KB · Affichages: 2
  • bumper11.jpg
    bumper11.jpg
    178.5 KB · Affichages: 3
Merci pour les photos,non je ne cherche plus les cotes,on me les a fait parvenir.
Beaucoups de jeeps Cj7 par chez toi,je regarde les annonces!!mais galère à touver une caisse dans le nord . Je vais chercher une cj7 complet.
 
Seb59 a dit:
Merci pour les photos,non je ne cherche plus les cotes,on me les a fait parvenir.
Beaucoups de jeeps Cj7 par chez toi,je regarde les annonces!!mais galère à touver une caisse dans le nord . Je vais chercher une cj7 complet.

Tu trouves ? Moi je trouve justement qu'on en voit pas bcp dans le coin ! :cry:
 
Quand je regarde les annonces ,il y en a plein à vendre dans le sud et rien dans le nord!!pas beaucoups de soleil par chez moi!!hihihihih :biggrin: :biggrin:
 
Seb59 a dit:
Quand je regarde les annonces ,il y en a plein à vendre dans le sud et rien dans le nord!!pas beaucoups de soleil par chez moi!!hihihihih :biggrin: :biggrin:
7

Ah mais ca dépend de quel Sud tu parles, le Sud montagneux ou le Sud bord de mer ? :mrgreen: :mrgreen:
 
Je cherche toujours un cj7 pour pièces afin de pouvoir le monter sur mon troll!!!!
J'était sur une annonce en belgique ,mais ne suis pas parvenu à l'avoir!!
Dommage pour moi ,mais il y aura d'autres occasions qui se présenteront.
Je suis très très patient!!!!!!
 
Petit déterrage de post...

Ou en est l'aventure ? C'est un projet fun qui me tente aussi quelqu'un l'aurais déjà fait ou vu faire ?
 
Bjr j'ai un copain à Béthune je lui est monté sa cj

sur un châssis de kzj avec toute la mécanique du kz
 
Retour
Haut