• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Demande de renseignement

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Bonsoir a tous les pirates .:twisted:.
Voila je viens vers vous car suite a Mr Yves un dimanche ensoleillée il ma fait découvrir avec un grand plaisir le RC Crawler plus exactement un Axial Wraith1/10 , alors je viens vers vous pour me renseigner .
J ' aimerais trouver un crawler a l ' échelle 1/10 avec la carcasse d 'un jeep wrangler TJ si possible en occasion et aujourd’hui j ' ai trouver ça voici le liens :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/360897997.htm?ca=21_s
Si une personne peut me dire quelque chose sur ce produit avec des thermes simple car novices dans ce domaine ??
Merci a tous

Merci a toi je veux bien il a l ' air sympa :wink: ..
Juste une question la grosse piles qui et dans le rc crawler et fournis ou pas avec le chargeur :Hein04: car le plus souvent ces en supplément ....

Normalement c'est fourni avec il n'y a que les piles pour la télécommande qui ne le sont pas. Mais je te confirme sous peu :wink:

Reçu hier.
Il est complet , il manque juste un adaptateur pour le chargeur (broches UK).
Sinon je trouve les tirants inf un peu juste (surtout les fixations du coup les tirants s'écartent quand tu accélèrent au niveau des fix des amorto) et la télé fait un peu light mais fonctionne parfaitement.

Je dirais que pour le prix il n'y a rien à redire, pour commencer c'est parfait.

Je mettrai des photos quand mon fils l'aura déballé :icon_cool:

A+
Dom

Reçu hier.
Il est complet , il manque juste un adaptateur pour le chargeur (broches UK).
Sinon je trouve les tirants inf un peu juste (surtout les fixations du coup les tirants s'écartent quand tu accélèrent au niveau des fix des amorto) et la télé fait un peu light mais fonctionne parfaitement.

Je dirais que pour le prix il n'y a rien à redire, pour commencer c'est parfait.

Je mettrai des photos quand mon fils l'aura déballé :icon_cool:

A+
Dom

Merci Dom74 de m ' avoir tenus au courant ces sympa , vivement les photos :twisted:

Salut les pirates :pirate: ..
je viens de trouver ça sur le bon coin , aurais t 'il une personne qui pourrais me dire si cela et valable ou pas ...????

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/396806316.htm?ca=21_s

salut black devil ça fait qu'elle qu année que je fais du modélisme aussi bien en thermique qu'électriquee, le modèle la je connais pas pour le prix ça l'air correct perso j'avais un crawler de chez LOSI super matos est tu peut le faire évoluer à volonté :pirate:

salut black devil ça fait qu'elle qu année que je fais du modélisme aussi bien en thermique qu'électriquee, le modèle la je connais pas pour le prix ça l'air correct perso j'avais un crawler de chez LOSI super matos est tu peut le faire évoluer à volonté :pirate:

Je te remercie pour les renseignements ......:Super14:

SaLut

perso attend un peu et achete du axial, c'est le top et tu trouves des pièces partout :wink:

voila

salut le wraith a une super gueule et il va bien en plus
perso moi ossi je suivrais les conseils de jean economie pour il engins bien mieux

Salut , exact je reste sur le Axial Wraith , après a rapport du prix je vais voir si je le prend déjà monter ou a monter soit même car on gagne sur le prix ...
A voir encore je ces pas :Hein04::Hein04: , il faut savoir après si ces pas trop galère a monter soit même...........:wink:

il y a une notice de montage
non c 'est pas trop galere faut juste etre un minimum bricoleur
et le fait de le monter sa te permait de connaitre mieux ton joujoux
et tu poura choisir ton electonique ce qui est bien ossi

- - - Mise à jour - - -

ps je bosse pas loin de chez tois lol je suis a rousset
trop fort :lol::lol:

il y a une notice de montage
non c 'est pas trop galere faut juste etre un minimum bricoleur
et le fait de le monter sa te permait de connaitre mieux ton joujoux
et tu poura choisir ton electonique ce qui est bien ossi

- - - Mise à jour - - -

ps je bosse pas loin de chez tois lol je suis a rousset
trop fort :lol::lol:

Bien voila une bonne nouvelle , je suis un peut bricoleur sinon dans le pire des cas je te fait signe si j 'ai un soucis .....

Part contre tu connait ce magasin a BRIGNOLES : www.sunmodelisme.com/ ...:mrgreen:

Merci a toi , elle et superbe ....:Super14:

Bon qui ce bouge le cus alors pour que l ' on puisse la trouver dans nos magasin et encore merci .....:wink:

Serge, tu arrêtes pas d'écrire le mon CUL partout sur le forum...

Passe...

Mais par pitié, mets un L à la fin du mot cuL !

Please :mrgreen:

Et merde maintenant j ' ai Bebop qui s 'y met j ' en et pleins le cus .....

Bon je rigole , je vais retournez a l ' école pour le cul , j ' ai compris ....:mrgreen:

Du coup que je te tiens ma crevette , elle son ou les photos de hier car la il fessait beau et pas l ' excuses du flash ......:MDR49:

Et merde maintenant j ' ai Bebop qui s 'y met j ' en et pleins le cus .....

Bon je rigole , je vais retournez a l ' école pour le cul , j ' ai compris ....:mrgreen:

Du coup que je te tiens ma crevette , elle son ou les photos de hier car la il fessait beau et pas l ' excuses du flash ......:MDR49:

:mrgreen: plus de piles :MDR49: c'est pas de cul hinnnnnnnnnnnnnnnn :mrgreen:

Retour