• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Des news de Nico?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jo49
  • Date de début Date de début

Jo49

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut!

A-t-on des news de Nico (ex 4Krawl) et de ses projets? Casta avait parlé de septembre mais j'ai dû loupé quelque-chose :mrgreen:

Merci les copains! :wink:

Au dernière nouvelle quand j ' ai passer une commande a euro4x4parts , je crois qui travaille avec Françoise et toutes son équipes .....:wink:

Il est vrai que nous n'avons pas donné plus d'infos, c'est parceque pour l'instant nous n'en avons pas plus que ça...
Pour ce qui est de Fab, le froid approche... il a surement commencé a préparer son hibernation :MDR49:

Hello,
il est vrai que j'envisage l'hibernation :mrgreen::mrgreen:
Blague a part, même si ce n'est pas une excuse valable, je croule tellement sous le travail que je ne prend plus le temps de passer 1/2h par jours sur le forum :wink:
Je préfère le passer avec ma femme le soir en sortant de l'atelier.
Ceci étant, je vais essayer de reprendre un peu de temps pour partager un peu avec vous sur le forum. Pirate un jours, Pirate toujours !!!

Salut à tous,

Beaucoup de travail aussi pour moi... :mrgreen:

J'ai effectivement repris de l'activité chez Euro4x4parts où je m'occupe désormais du catalogue "accessoires et performance" ainsi que de l'américaine en général (les véhicules US, nous n'avons pas encore de personnel féminin en provenance d'outre-atlantique). :pirate:

Voici ma nouvelle adresse : nicolas.truchi@euro4x4parts.com

Bonne journée.

Nico

Retour