• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Dirt every day - des fans ?

GC'

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Je suis récemment tombé sur une mission ( US bien sur ! ) dont je n'avait jamais entendu parlé alors qu'on est a la 8eme saison

Dirt Every Day est l'émission vidéo avec Fred Williams, rédacteur en chef de Petersen's 4-Wheel & Off-Road.

J'adore le concept !

Des gars qui passent leur temps a modifier des véhicules ( 4x4 la plupart du temps mais pas que ... ) du niveau bricoles au protos les plus déjantés ! et après ils vont les tester !

J'imagine même pas:
L’accès a de nombreuses pièces et éléments, des véhicules qui jamais ne seraient charcutés de la sorte dans l’hexagone ! du temps pour le faire et des spots pour essayer tout ça sans se retrouver en prison a la fin !
( découper un RAM V10 pour lui coller des tubes , des gros pneus et grimper du caillou ! exemple sur Youtu.. : Release the Rock Viper! V-10 Budget Rock Bouncer - Dirt Every Day Preview Ep. 73 ! mais la c'est le premier essai et je crois qu'ils explosent la BT ! Bizarre )

Y'a des amateurs chez les pirates ?
 
Fred et Dave sont des piliers aux USA.

Attention, si tu veux l'integralite des contenus, il faut payer l'acces a MTOD.
 
Fred et Dave sont des piliers aux USA.

Attention, si tu veux l'integralite des contenus, il faut payer l'acces a MTOD.
Et bien ils ont un fan de plus !
Du coup j'ai pris l'abonnement a motortrend avec 15 jours gratuit pour l'essai et je me suis enfilé plusieurs épisodes ! en plus ca me familiarise avec la langue US ! :mrgreen:
 
Retour
Haut