• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Dirt every day - des fans ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GC'
  • Date de début Date de début

GC'

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Je suis récemment tombé sur une mission ( US bien sur ! ) dont je n'avait jamais entendu parlé alors qu'on est a la 8eme saison

Dirt Every Day est l'émission vidéo avec Fred Williams, rédacteur en chef de Petersen's 4-Wheel & Off-Road.

J'adore le concept !

Des gars qui passent leur temps a modifier des véhicules ( 4x4 la plupart du temps mais pas que ... ) du niveau bricoles au protos les plus déjantés ! et après ils vont les tester !

J'imagine même pas:
L’accès a de nombreuses pièces et éléments, des véhicules qui jamais ne seraient charcutés de la sorte dans l’hexagone ! du temps pour le faire et des spots pour essayer tout ça sans se retrouver en prison a la fin !
( découper un RAM V10 pour lui coller des tubes , des gros pneus et grimper du caillou ! exemple sur Youtu.. : Release the Rock Viper! V-10 Budget Rock Bouncer - Dirt Every Day Preview Ep. 73 ! mais la c'est le premier essai et je crois qu'ils explosent la BT ! Bizarre )

Y'a des amateurs chez les pirates ?

Fred et Dave sont des piliers aux USA.

Attention, si tu veux l'integralite des contenus, il faut payer l'acces a MTOD.

Fred et Dave sont des piliers aux USA.

Attention, si tu veux l'integralite des contenus, il faut payer l'acces a MTOD.
Et bien ils ont un fan de plus !
Du coup j'ai pris l'abonnement a motortrend avec 15 jours gratuit pour l'essai et je me suis enfilé plusieurs épisodes ! en plus ca me familiarise avec la langue US ! :mrgreen:

Retour