Hello les gars !
Queques questions pour un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.
J'ai envie de transformer un vieux Dodge WC (54 dans l'idéal) en un daily driver.
Pour info je suis bricoleur, touche à tout, bac chaudronnier il y a quelques années, je maitrise le MMA, cintrage avec une Virax.
Mais avant de me lancer j'ai besoins de vos conseils d'experts.
Mes idées :
- Mécanique complète d'un ZJ en V8 5,2
Normalement ça rentre à la place du 6 en ligne essence d'origine, aux US certains mettent des 360ci sans trop de modif.
Quid de l'adaptation des arbres en sortie de boite de Transfer vers les ponts du Dodge ?
- Montage d'une DA
- Frein disques à l'avant
- Cales pour changer l'entraxe des roues et lui coller des 37"
Les rapports de pont sont en 5,83 et j'aimerai éviter de changer les CC.
Le but, pouvoir cruiser le 110 / 120 kmh au mieux.
Qu'en pensez vous ?
Merci !
Queques questions pour un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.
J'ai envie de transformer un vieux Dodge WC (54 dans l'idéal) en un daily driver.
Pour info je suis bricoleur, touche à tout, bac chaudronnier il y a quelques années, je maitrise le MMA, cintrage avec une Virax.
Mais avant de me lancer j'ai besoins de vos conseils d'experts.
Mes idées :
- Mécanique complète d'un ZJ en V8 5,2
Normalement ça rentre à la place du 6 en ligne essence d'origine, aux US certains mettent des 360ci sans trop de modif.
Quid de l'adaptation des arbres en sortie de boite de Transfer vers les ponts du Dodge ?
- Montage d'une DA
- Frein disques à l'avant
- Cales pour changer l'entraxe des roues et lui coller des 37"
Les rapports de pont sont en 5,83 et j'aimerai éviter de changer les CC.
Le but, pouvoir cruiser le 110 / 120 kmh au mieux.
Qu'en pensez vous ?
Merci !