22 Août 2008 #1 B Bernard13 J'ai peur un trottoir! Prépas XL Salut, une petite sortie organisee par des potes sur un terrain magnifique: Un "Frapadingue qui merite sa place chez vous :
Salut, une petite sortie organisee par des potes sur un terrain magnifique: Un "Frapadingue qui merite sa place chez vous :
22 Août 2008 #2 Jbt Un rocher! où ça?! Prépas Soft Effectivement le terrain a l'air sympa . La journée devait etre bien. Belles photos aussi .
22 Août 2008 #3 Lolo33 Jesus Build my Crawler. VIP Elle a changée de tête la Normandie :roll: :bravebete: Le Pinz M'a l'air sympa effectivement
22 Août 2008 #4 B Bernard13 J'ai peur un trottoir! Prépas XL Pour le pinz il n'y a eu aucun degat, meme pas une rayure C'etait pas en normandie ? pourtant on apercoit un normand barbu avec bierre a la main sur plusieur tofs
Pour le pinz il n'y a eu aucun degat, meme pas une rayure C'etait pas en normandie ? pourtant on apercoit un normand barbu avec bierre a la main sur plusieur tofs
22 Août 2008 #5 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Bien joli terrain l'année prochainne va falloir que je tentes le deplacement
26 Août 2008 #6 Toytroll team st beaume Un rocher! où ça?! Prépas XL il y a ça aussi (merci jmt) http://fr.youtube.com/watch?v=SNT-8t8cme4
19 Octobre 2008 #7 Juju.spéléo Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft Put1 j'avais pas vu Ber !!! Sympa tes photos et merci pour ta gaité et ta bonne humeur.
20 Octobre 2008 #8 Toytroll team st beaume Un rocher! où ça?! Prépas XL Juju.spéléo a dit: Put1 j'avais pas vu Ber !!! Sympa tes photos et merci pour ta gaité et ta bonne humeur. Cliquez pour agrandir... 1 revenant 8) 8)
Juju.spéléo a dit: Put1 j'avais pas vu Ber !!! Sympa tes photos et merci pour ta gaité et ta bonne humeur. Cliquez pour agrandir... 1 revenant 8) 8)
14 Décembre 2008 #9 Tony.troll Chouette le goudron a disparu! Prépas XL Juju.spéléo a dit: Put1 j'avais pas vu Ber !!! Sympa tes photos et merci pour ta gaité et ta bonne humeur. Cliquez pour agrandir... j avais pas vu non plu allez a la votre
Juju.spéléo a dit: Put1 j'avais pas vu Ber !!! Sympa tes photos et merci pour ta gaité et ta bonne humeur. Cliquez pour agrandir... j avais pas vu non plu allez a la votre