• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Domaine de Fonfrede le 15 aout

Bernard13

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Salut,
une petite sortie organisee par des potes sur un terrain magnifique:




















































Un "Frapadingue qui merite sa place chez vous :














 
Effectivement le terrain a l'air sympa . La journée devait etre bien. :lol:
Belles photos aussi . :wink:
 
Elle a changée de tête la Normandie :mrgreen: :roll: :bravebete: :nimportnawak:


Le Pinz :shock: :twisted:

M'a l'air sympa effectivement :wink:
 
Pour le pinz il n'y a eu aucun degat, meme pas une rayure :mrgreen:

C'etait pas en normandie ? pourtant on apercoit un normand barbu avec bierre a la main sur plusieur tofs :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
 
Bien joli terrain l'année prochainne va falloir que je tentes le deplacement :mrgreen:
 
Retour
Haut