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J'avais vu leur stand au SEMA en 2011 ou j'avais récupérer de la doc ,il y avait une charmante représentante thaï ,et le fournisseur américain...
sur le stand tu avais l'impression de voir toutes la gamme Fox:icon_eek: bypass et bumpstop ,air shock enfin comme un air de copie...
il y a aussi les amortos de direction avec ressort pour retour au centre,il y a une gamme assez complète et niveau fiabilité ça à l'air de le faire ,( voir les photos de Babas au rasso sur le tas de tube 3...)
bon après il y a coca cola le vrai et après il y a cola de chez leader pr__ce... bien frais avec du whisky on fait pas la différence
Et sur le site officiel tous ces 4x4 ont l'air de bien s'amuser:
http://www.profender4x4.com/photo.php

je viens de retrouver ma doc ...avec la carte de visite de la jolie importatrice(Tarika Lee export manager...)j'ai toutes ses coordonnées
![]()
)...si tu commandes des coilovers en 2.0" par ex, quelle que soit la marque tu as acces au même choix de ressorts, non ?
si tu commandes des coilovers en 2.0" par ex, quelle que soit la marque tu as acces au même choix de ressorts, non ?












y'a même pas moyen de les compresser a la main ce qui va vraiment pas faciliter le montage.
ce sont des air shock ou des amortisseurs?


















Ça y est j'ai monté les amortisseur sur le disco. ( les photos suivront)
premier essais sur route a 150psi --> une vrai golf gti... 50 km/h dans les ronds point le véhicule bouge pas.
2eme essais sur une piste accidenté plutôt roulante mais avec des gros nid de poule. Avec les procomp je me faisais secouer a 40km/h. Je faisais de bon de 30 cm dans les bacquets. Avec les profender a 70 le véhicule bouge pas, on sent casiment pas les trous.... La différence est vraiment flagrante même mon copilote a été étonné .
essais en dévers le véhicule présente Bcp moin de roulis.... Reste a voir en comparaison avec d'autre véhicule... Et a trouver le bon compromis au niveau dureté.
essais en croisement de pont, j'ai quand même pas mal perdu au niveau course, je vais essayer plus en détails ce week end. Mais le véhicule semble suffisamment souple.... Je pourrais jouer un peu sur la pression.
pour l'instant le résultat est vraiment positif. La qualité d'amortissement est vraiment la. Deux défault compare au fox, une longueur de corp trop longue rendant l'installation compliqué pour les 13 pouces, 2ème chose les durites sont trop rigide rendant le positionnement des bonbonnes complexe...
j'essais de faire suivre les photos le plus vite possible.
voici les photos du reglage et des croisements![]()
Gaet080polémique1 a dit:salut,
pour les profender tu peux les trouver chez le partenaire du forum euro4x4parts.
personellement je les ai acheté directement en thailand lorsque j'etais sur place. au depart j'avais demandé des amada extrem. mais ils m'ont été deconseillé par le magasin thailandais (trop peu de modele dispo, probleme d'etancheité, kit de refection difficile a obtenir a l'epoque, meilleur finition chez profender et montage plus solide...) cela a été l'avis des thaïlandais sur leur matériel donc je leur ai fait confiance. apres ca n'engage pas moi je n'ai rien contre amada non plus. je repette juste ce qui m'a été dis.
mon modele d'amorto c'est les profender en 2.5 pouces de diamètre et 13 pouces de course.
pour les prix je les ai acheté directement la bas donc ca ne sera pas tres evocateur
C'est vrai que les coils c'est nettement supérieur à des amortisseurs classiques mais ces nécessité de repenser complètement les fixations.Salut non je ne lance pas de polémique je repette uniquement ce que les thaïlandais m'ont dis. Je pu alle directement sur place voir leur montage... Et quand j'ai vu la qualité de leur montage. J'ai prefere leur faire confiance. J'ai vu ton range et le montage est très propre.
Je je precise également que le modèle d'amorto que j'ai ne sont pas dispo chez amada
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pour repondre a landouille
le comportement du vehicule comparer au procomp est incomparable. le vehicule est toujour en motricité, je bloque beaucoup moin les ponts.
dans les grosses montés ou le véhicule avait tendance a sauter, maintenant l'amorti est niquel les roues restent au sol.
mais passé partout amorto et ressorts, apres reflexion je me dis que j'aurais mieux fait de monter des coils. ca me serait revenu a peine moins cher pour des performances largement supérieur encore
Salut non je ne lance pas de polémique je repette uniquement ce que les thaïlandais m'ont dis. Je pu alle directement sur place voir leur montage... Et quand j'ai vu la qualité de leur montage. J'ai prefere leur faire confiance. J'ai vu ton range et le montage est très propre.
Je je precise également que le modèle d'amorto que j'ai ne sont pas dispo chez amada
salut,
pour les profender tu peux les trouver chez le partenaire du forum euro4x4parts.
personellement je les ai acheté directement en thailand lorsque j'etais sur place. au depart j'avais demandé des amada extrem. mais ils m'ont été deconseillé par le magasin thailandais (trop peu de modele dispo, probleme d'etancheité, kit de refection difficile a obtenir a l'epoque, meilleur finition chez profender et montage plus solide...) cela a été l'avis des thaïlandais sur leur matériel donc je leur ai fait confiance. apres ca n'engage pas moi je n'ai rien contre amada non plus. je repette juste ce qui m'a été dis.
mon modele d'amorto c'est les profender en 2.5 pouces de diamètre et 13 pouces de course.
pour les prix je les ai acheté directement la bas donc ca ne sera pas tres evocateur