Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais vu leur stand au SEMA en 2011 ou j'avais récupérer de la doc ,il y avait une charmante représentante thaï ,et le fournisseur américain...
sur le stand tu avais l'impression de voir toutes la gamme Fox:icon_eek: bypass et bumpstop ,air shock enfin comme un air de copie...
il y a aussi les amortos de direction avec ressort pour retour au centre,il y a une gamme assez complète et niveau fiabilité ça à l'air de le faire ,( voir les photos de Babas au rasso sur le tas de tube 3...)
bon après il y a coca cola le vrai et après il y a cola de chez leader pr__ce... bien frais avec du whisky on fait pas la différence
Et sur le site officiel tous ces 4x4 ont l'air de bien s'amuser:
http://www.profender4x4.com/photo.php
je viens de retrouver ma doc ...avec la carte de visite de la jolie importatrice(Tarika Lee export manager...)j'ai toutes ses coordonnées
![]()
si tu commandes des coilovers en 2.0" par ex, quelle que soit la marque tu as acces au même choix de ressorts, non ?
si tu commandes des coilovers en 2.0" par ex, quelle que soit la marque tu as acces au même choix de ressorts, non ?