Eclairage pour la conduite.

je viens de voir le post sur "incontournable led " mais je pense que c'est mieux de mettre le truc sur celui çi !!!!
ben moi en allant au sema:icon_cool::lol: l'année derniére j'avais vu une video sympa sur le stand ou le buggy de shannon campbell etait exposé, je viens de la trouvé sur youtube ,c'est pour ceux qui aurait des doutes au niveau solidité ,
puis en plus ça eclaire bien aussi et en plus j'ai regardé si quelqu'un aurait pas mis le lien avant pour pas que le chef des:Panneau_p4x4:y me mette un :padrole.smileysmile....
http://www.youtube.com/watch?v=CZPDQrrZLWY&feature=player_embedded
c'est bon ??hein chef:MDR87:...
 
Bonsoir.

Je ressort un peu le sujet.

Quelqu'un a t'il déjà commandé directement au fournisseur??

http://www.rigidindustries.com/

J'aimerai savoir s'il n'y as pas de souci a se faire...

J'aimerai me faire un petit ensemble avec sa:

Celui ci en configuration spot http://www.rigidindustries.com/product-p/rgdl06.htm

Et cette paires pour éclairé vers les cotés (a l'avant) en flood http://www.rigidindustries.com/Dually-2x2-LED-Lights-p/duallyled.htm

Pour un tarif d'un peu plus de 440 roros livrés en france si j'ai bien regardé ^^

Qu'en pensé vous??

Sa fait un moment que je l'orgne dessus :twisted:

Merci bien
 
Barres de LED

Post intéressant!
J'ai vu les barres de LED en action en Roumanie (TAT - le gars qui faisait équipe avec moi avait monté une barre de LED sur son Def), et franchement on obtient un éclairage de très grande qualité.
Le plus impressionnant est d'avoir à la fois une luminosité exceptionnelle et une sorte de halo de lumière. Les phares LP produisent un faisceau. Les barres de LED éclairent de manière uniforme, en halo.
On peut dire qu'avec 40 leds on voit vraiment comme en plein jour.
2 autres copains ont aussi monté des barres de LED et ont un retour très positif. Ils ne reviendraient pas à des phares traditionnels.
Dommage que ce soit si cher!!!!!
Coté consommation électrique: comparable à un xenon (HID), donc beaucoup moins élevée que celle d'une optique traditionnelle.
Coté étanchéité: les barres de LED produites par xvision aux USA (et commercialiées en Europe sous le nom de SuperVision) ont un IP rating de 68, c'est à dire 6/6 en terme d'étanchéité à la poussière et 8/8 pour l'étanchéité à l'eau (docn en théorie doit résister au moins à une immersion sous 1m d'eau).
De mon coté j'ai eu des LightForce 170. Ils éclairent bien et en plus on peut d'une part régler le faisceau et d'autre part monter des caches qui permettent d 'avoir différents type des faosceau: on peut aller du faisceau type anti-brouillard à un faisceau très longue portée. Attention tout de même à bien les protéger car les pieds en plastique cassent, de même que l'embase sur laquelle est fixée l'ampoule.

Aujourd'hui j'hésite entre convertir mes LightForce en xenon ou passer aux LEDs. Quelqu'un a t il déjà essayé les LightForce 170 en HID?
 
Ben moi j'ai des LigthForces 170 sur le proto, mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'il y a dedans...
Ce que je sais, c'est que ca éclaire vraiment très fort :mrgreen:
Une p'tite photo du montage HID que je te dise si c'est ce que j'ai ?

---------- Message ajouté à 08h41 ---------- Le précédent message a été posté à 08h39 ----------

OK, laisses tombé, j'ai pas des HID.
J'ai des ampoules normales. :mrgreen:
 
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