elargisseur d'aile souple hdj80

Guildu21lj70

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
bonjour a tous

voila je vien d'acheter du caoutchouc pour faire mes elargisseur d'aile.
je précise ce net pas du caoutchouc fait pour sa je l'ai trouver dans un quinquaillerie agricole donc !!!! mais pour le prix et si j'arrive a obtenir ce que je veut sa sera tout benef:icon_cool::icon_cool::icon_cool:
mai il faut que je les fixe sur mes élargisseur en plastique d'origine.
j'ai un peut peur que ce soit trop fragile et que sa me les brises (les élargisseur et non les b...e).
d'autre part comment les fixer incert cheville molly rivet ...
vous en penser quoi ????

Le mieux a mon avis en terme de résistance...
Perçage et boulonnage avec contre plaque derrière.

En limitation de risque par contre c'est plutôt de la vis a tôle fixé dans le plastique, au premier frotté ça s'arrachera sans pour autant casser le plastique (sans certitude)

Les insert perso je pense que c'est du gachi, ça va s’arracher facilement.

Cheville moly... C'est de l'humour hein?:mrgreen:
Rivet, méthode facile et rapide, mais très important prendre des rivet s'ouvrant en étoile, ceux qui restent en boule on moins de résistance et quand ils s’arrachent ils dilatent le trou (avec ces derniers mots je viens de griller la recherche google et passer en parental advisory :D)

Pas d'accord,
suffit de mettre une rondelle derriere le rivet, et quand la boule va grossir sa vas pas dilater le trou mais coller la rondelle contre le caoutchouc. (c'est ce que j'ai fait sur le mien sa bouge pas)

:Panneau07::smiley34:

Pas d'accord,
suffit de mettre une rondelle derriere le rivet, et quand la boule va grossir sa vas pas dilater le trou mais coller la rondelle contre le caoutchouc. (c'est ce que j'ai fait sur le mien sa bouge pas)

Exact :mrgreen:

Retour