[Besoin d'infos] Elargisseur

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
SAlut a tous

Je recherche des elargisseurs + 20mm pour pont Patrol Y61 mais je ne trouve pas ci quelqu un a un tuyau merci :wink:

Le problème avec des 20mm, c'est que ce n'est pas assez pour noyer les têtes des vis qui tiendront les cales sur le moyeux.
A défaut de raccourcir la tête des vis ...

Du coup si tu ne trouves vraiment pas, tu prends des 30 et tu rétrécis ...

Par exemple :
http://www.elargisseurdevoie.com/in...39.7&ks_carros=Double+boulonnerie#firstanchor

Attention il semble (je ne connais pas les Trols) qu'il y a 2 alésages différents (108, et 112 pour les plus récents).

Dernière édition:
Le problème avec des 20mm, c'est que ce n'est pas assez pour noyer les têtes des vis qui tiendront les cales sur le moyeux.
A défaut de raccourcir la tête des vis ...

Du coup si tu ne trouves vraiment pas, tu prends des 30 et tu rétrécis ...

Par exemple :
http://www.elargisseurdevoie.com/in...39.7&ks_carros=Double+boulonnerie#firstanchor

Salut , oui j avais bien penser a les rétrécir mais j ai peur d être trop prés des goujons qui sont sur l elargisseur :iconfused::iconfused::iconfused: il faut que je mesure quelle épaississeur il y a entre le fond du goujons et le plat de l elargisseur :iconfused::iconfused:

SAlut a tous

Je recherche des elargisseurs + 20mm pour pont Patrol Y61 mais je ne trouve pas ci quelqu un a un tuyau merci :wink:

Salut mon Lolo tu peut demander a Nico j ' avais pris les deux paires chez lui après je me rappelle plus si c ' était du 20 ou 30MN , désoler :icon_rolleyes:

Contact le en MP

Bizz

En faite j ai deja des jantes a deport -44 et je suis a 205 de largeur ,ci je monte des+ 30 ca me feras 211 et peut etre un peut plus avec lespneus pas trop gonfler . Je dois racheter une remorque la plus part font 215 donc c est tous juste et sachant qu il me faut que que 1 ou 2 cm pour que mon pneu ne vienne plus lécher le ressort en compression maxi voila pourquoi je me contenterais de ces 2 cm:wink:

En faite j ai deja des jantes a deport -44 et je suis a 205 de largeur ,ci je monte des+ 30 ca me feras 211 et peut etre un peut plus avec lespneus pas trop gonfler . Je dois racheter une remorque la plus part font 215 donc c est tous juste et sachant qu il me faut que que 1 ou 2 cm pour que mon pneu ne vienne plus lécher le ressort en compression maxi voila pourquoi je me contenterais de ces 2 cm:wink:
Plus c'est large plus c'est stable.
Bon. Mais ...
Plus c'est large, moins ça passe dans les chemins étroits !!!!

Ou alors tu mets du +30 et tu transportes ton tas de bois avec un jeu de roues "normales" (et tu achètes des roulements ...).

De toute façon, tu vas te faire fumer par les Auverlands dans les cailloux .... comme moi et mon enclume ....

Plus c'est large plus c'est stable.
Bon. Mais ...
Plus c'est large, moins ça passe dans les chemins étroits !!!!

Ou alors tu mets du +30 et tu transportes ton tas de bois avec un jeu de roues "normales" (et tu achètes des roulements ...).

De toute façon, tu vas te faire fumer par les Auverlands dans les cailloux .... comme moi et mon enclume ....

Ha non pas question d avoir deux jeux de roues :iconfused::iconfused::iconfused: il faut que je trouve le bon choix c est pour ca que j attend le dernier moment pour racheter la remorque
Pour ce qui est de me faire fumer par les Auverlands .. on verrra bien :wink: n oublie pas que c est une Jeep que j ai pas une enclume :D:D:D:D

Cool mon petit Serge :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: je garde ca sur le coude , il faut que je controle l alésage mais je me demande bien ci Macfun n as pas raison c est peut etre bien 112 :iconfused::iconfused::iconfused:

Merci les copains :icon_cool::icon_cool::wink:

Retour