• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] Electricité V8 5.2L ZJ

Perolari

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
IMG_3144.jpg

je vien de récupéré un grand Cherokee et je pense que l'ancien proprio a eu un souci avec l'alarme / anti démarrage

du coup ils ont couper des files et c'est le gros bordel j'ai même l'impression qu'il manque un boitier qui aurait une photo de se qu'il y as sous les sièges arrière

merci d'avance !!!

j'ai hate de l'entendre ronronné !!

IMG_3144.jpg

C l'ampli infinity qui ce trouve ici.... Je sais pas s'il y a autre chose de tête. Faudrai que je jette un coup d'oeil au miens

ouai donc a priori rien a voir avec le souci de démarrage !

Demain je regarderait cet histoire de couper le file dans la portière qui désactive l'anti démarrage (enfin si j'ai tout compris )

BON apparement l'injection est coupé

il parait que si ont as pas las télécommande pour ouvrir les portes le injecteur ne s'ouvre pas c'est vrai cet histoire???

oui... et non...

La solution pour shunter l'alarme est donnée dans un de mes vieux posts, sur le forum.

tu ferme la centralisée par les portes, tu débranche la batterie, tu fais se toucher les cosses pendant 10-20 s tu retranche, et tu ouvre la porte passager ou le coffre avec la clé.

normalement elle doit démarrer.

si c'est pas ça, c'est le fil violet dans la portière conducteur ...

tu ferme la centralisée par les portes, tu débranche la batterie, tu fais se toucher les cosses pendant 10-20 s tu retranche, et tu ouvre la porte passager ou le coffre avec la clé.

normalement elle doit démarrer.

si c'est pas ça, c'est le fil violet dans la portière conducteur ...

Tu est trop fort Edgerider :wink:

salut les amis
jai un v8 5,2L et jai aussi un soucis de démarrage
il demarrai nickel et la apres 3 a 4 semaines a l arret plus moyen de démarrer
c'est quoi ce fameux fil dans la porte ??
je suis sur que le soucis viens d'un anti demarrage !!!!!!!!!!!!!!!!!
A L AIDE !!!:icon_frown::icon_frown::icon_frown::icon_frown::icon_frown:

même punition :

batterie/clé d'origine/porte passager ou coffre....

si ça fonctionne pas = fil violet/blanc dans la porte chauffeur ...

V8

Oui Ca marche toujours pas :(

- - - Mise à jour - - -

Le soucis que Jai cest que la porte conducteur ne se ferme plus avec la centralisation Ca marche plus :/
Et aussi les voyant d essence et batterie ne monte plus ...

respire et lis bien la procedure :

tu fermes toute la voiture avec la centralisée ( et les portes qui ne se ferment pas avec la centralisé tu les ferment manuellement.

tu débranche la batterie ( tu as bien entendu pensé a ouvrir le capot avant de fermer la voiture)

tu débranche la batterie fais toucher les deux cosses de batterie( sans batterie hein !!!!!) pendant 15-20s pour vider les condos de l'ECU.

tu ouvre le coffre ou la porte passager AVEC LA CLÉ D'ORIGINE et non avec la centralisée, et la elle devrait redémarrer.

si ça ne marche pas, il faut que tu lise le post sur le fil violet-blanc et marron dans la porte conducteur.

http://pirate4x4.fr/showthread.php/14671-5-2-V8-de-1997-ne-démarre-pas?

et sinon il y a un autre post, cherche un peu tu va trouver on peut t'aider mais on peut pas refaire des post de 50 lignes sur des trucs vu et revus 20 fois....

tant que tu y est tu vérifie ton joint de plenum et ton huile de boite auto : las aussi il y a des post ou tout est détaillé.

Salut, Edgerider .Je viens d'acquérir un cherokee v8 5.2, cependant je dois appuier sur unlock pour démarrer correctement le moteur. J'ai suivi le tuto . J'ai le même problème cependant le lien que tu met n'est plus disponible. Y aurais t-il moyen de me ré-expliquer la manipulation. Merci .

Retour