• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Encore un bel ouvrage

Tlcbj73

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Salut,
Encore une superbe préparation me direz vous, oui c'est vrai, mais c'est toujours un régal de voir un si bel ouvrage et en plus le gars est super bien équipé (y'a cas voir son assistante :oops: )

@+tlcbj73

Dernière édition par un modérateur:
oui c est clair la ca cause
en bref comment partir de rien
pour avoir un vehicule unique
la je dit chapeau

moi j ai eu l idee de faire un chassis mais pour un R/C
mon petit garage sufira
mais pour un vrai j ai pas de place
yannick

Pfff... encore un gay.

Moi avec des assistante comme ça, même pas je le vidange le Bj :mrgreen: :mrgreen:

Bon, pour pas étre chiant, la proochaine modif que je fait sur le troll je demande à Germéne de ce mettre à poile à coté. :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
Pfff... encore un gay.

Moi avec des assistante comme ça, même pas je le vidange le Bj :mrgreen: :mrgreen:

Bon, pour pas étre chiant, la proochaine modif que je fait sur le troll je demande à Germéne de ce mettre à poile à coté. :mrgreen:

Comme ça les defaut que tu aura fait ne se remarquerons plus :lol:

En parlant de prépa, il y à une boite californienne qui confectionne des crawler 4 places avec coil over et tout le toutime en version tubulaire homologué route (quel beau pays).

Vous avez un lien la dessus... je retrouve pas j'ai oublier le nom :oops:

Dernière édition par un modérateur:
Rey Le Bon a dit:
En parlant de prépa, il y à une boite californiénne qui conféctionne des crawler 4 places avec coilover et tout le toutime en version tubulaire hommologué route (quel beau pays).

Vous avez un lien la dessus... je retrouve pas j'ai oublier le nom :oops:

Oui m'en souviens de ça, par contre va falloir que je cherches dans mes liens si je l'ai (meme pas sur...)

Retour