Fab21 a dit:babas, le bloc central, je l'ai 100% du temps, puisque j'ai pas de différentiel....
Dès que je suis en 4 roues motrice, le bloc central est activé. Enfin non, puisqu'il n'y en a pas car pas de diff...
Et je peux pas me mettre en courte sans passer par les 4 roues...
Donc le ripage, tu l'as en permanence de toute façon...
Dans le cas d'un proto full-hydro, c'est facile de refaire les fixations du vérin pour modifier cet angle. Donc une fois de plus, je suis partisan d'essayer et de modifier. Pas de faire l'inverse.... Mis à part quelques rares personnes du forum qui on vraiment des compétence très fouillées sur ce genre de sujet, j'ai beau écrire tous les cahiers des charges et faire tous les calculs que je veux, je n'arriverais jamais a trouver la bonne solution du premier coup... Donc autant ne pas perdre trop de temps, faire comme semble le confirmer l'expérience de ceux qui ont déjà essayé en trial, et de corriger ensuite par l'expérience![]()
![]()
Donc pour commencer, je ferais mes biellettes parfaitement dans l'axe des roues![]()
Ne te fache pas mon Fafounet !!!!!
Je te donne juste mon point de vu, je te ferai une démonstration avec deux boutielles de Corton