• Bonjour
    Le forum viens de passer sous Xenforo V2, la plupart des fonctionnalités qui étaient en place sous la V1 ont été remis en place.
    Il nous reste encore un peu de travail de finition, merci de votre patience!

Euro4x4parts.com

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Pirate4x4.fr est heureux d'avoir comme partenaire pour l'année 2017, la société Euro4x4parts.com

euro4x4horizontalA-01.jpg

Membre à contacter: Franeuro ou Trucni73

Site web: http://www.euro4x4parts.com/pieces/

Partenaire du Forum depuis 2008.

Salut à tous les Pirates !
Bonne nouvelle : il est désormais possible de commander en ligne sur www.euro4x4parts.com en déduisant directement en ligne sa remise. Plus besoin de passer par le téléphone (sauf si vous préférez l'accueil chaleureux de notre équipe, bien sûr !)
Comment cela se passe ? Vous passez commande normalement. Lorsque vous arrivez au panier, on vous demande si vous avez un code avantage, vous indiquez à cet endroit la mention "PIRATE", on vous demande ensuite votre pseudo, la base des Pirates est alors consultée en temps réel pour vérifier la validité de ce pseudo et le panier est ensuite recalculé automatiquement en tenant compte de votre remise.

Rappel : la remise s'applique sur tout le catalogue à l'exception de quelques articles où la marge dégagée ne permet pas son application (certaines grosses pièces moteur, les pièces d'origine ainsi que des accessoires dont les marques nous imposent les prix de vente publics).
De même, la remise ne s'applique pas aux frais de port, que Euro4x4parts facture à ses clients à prix coûtant.
Voilà pour la bonne nouvelle ! En cas d'un quelconque bug, surtout n'hésitez pas à me contacter par MP ou par e-mail : f.graciet@euro4x4parts.com .
Bien amicalement à tous les Pirates,
Françoise

Dernière édition par un modérateur:

Thier

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
et le code c'est quoi??

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Il faut mettre PIRATE dans l'emplacement réservé aux réductions.:wink:

Colt66

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Salut à tous

Ptite question:
Au bout de combien de temps ou de message devient on membre actif afin que son pseudo soit validé pour le code promo?
merci par avance :wink:

Franeuro

Là où on va y'a pas de routes.
Partenaire Forum
Distribution exclusive des casques AXEL OFF ROAD!!!

Distribution exclusive des casques AXEL OFF ROAD!!!

Vous les attendiez, vous les avez testés comme nous et vous les voulez!
Nous vous les proposons en exclusivité pour toute l'Europe chez Euro4x4parts.

3 produits avec un degré de protection croissante pour toutes les utilisations:
- les TRAIL
- les CRAWL (half face) homologués CE
- les STUNT (intégraux) homologués CE
Les prix affichés sont les prix US, à la devise près : un casque affiché aux US à 129$ est vendu 129€ chez Euro.

Vous trouverez la gamme sur http://www.euro4x4parts.com/pieces_8...ite_personne/1

Il y a aussi des neck braces ou protections cervicales!

N'hésitez pas à poser des questions!
Bonne soirée,
Françoise​

Dernière édition par un modérateur:

Codie73

Boureau attitré Rasso
Membre du personnel
Equipe du site
C'est reparti pour 2016.

Membre a contacter en cas de besoin: Trucni73

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Et ça repart pour un an de plus, Euro4x4 toujours partenaire du forum. Merci a eux pour leur soutien :wink:

Franeuro

Partenaire Forum
Bonjour à tous, êtes vous satisfaits de notre offre Xtrem à présent que Nicolas Truchi a pu dédier une département spécial sur notre site http://www.euro4x4parts.com/pieces_2 ?
Faudrait il modifier quelque chose?
Bon weekend à tous,
Françoise

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Tu peux modifier Nico ? il est vraiment laid :mrgreen:

Franeuro

Partenaire Forum
Ouais, mais on l'aime comme il est. Pas vous?

Matt'rol

J’ai tant de cerveau que je l’utilise à peine !
Membre du personnel
Equipe du site
j'ai fait le tour et je trouve tout ça bien fourni ! c'est cool :fuck_suv_pirate4x4:

Zukitoy

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut,

Comment peut on bénéficier de ce partenariat?

Merci! :wink:

Codie73

Boureau attitré Rasso
Membre du personnel
Equipe du site
Salut,

Comment peut on bénéficier de ce partenariat?

Merci! :wink:
Comme ça :

Vous passez commande normalement. Lorsque vous arrivez au panier, on vous demande si vous avez un code avantage, vous indiquez à cet endroit la mention "PIRATE", on vous demande ensuite votre pseudo, la base des Pirates est alors consultée en temps réel pour vérifier la validité de ce pseudo et le panier est ensuite recalculé automatiquement en tenant compte de votre remise.

Mr et Mne Pat

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Sortie Proto
Bonjour
J'ai besoin d'un joint de couvercle de pompe injection d y60
Est ce que c'est possible de le prendre au rasso ?

Trucni73

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Bonjour
J'ai besoin d'un joint de couvercle de pompe injection d y60
Est ce que c'est possible de le prendre au rasso ?
Bonjour,

Oui, je te laisse appeler au 05.59.45.11.44 et tu demandes Matthieu, il sera là au rasso.

Nico

Jean-marc

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
slt nico est il possible de ramené des tour de cou comme vous avez vendu a pascal 73 au rasso mais en différente taille car j'en veut un mais il faut que je l'esseille avant et en plus je les trouve pas sur le site merci a+

Trucni73

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
slt nico est il possible de ramené des tour de cou comme vous avez vendu a pascal 73 au rasso mais en différente taille car j'en veut un mais il faut que je l'esseille avant et en plus je les trouve pas sur le site merci a+
Salut,

Non, nous ne les faisons plus. Désolé.

Bonne journée