Euro4x4parts.com

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
ça beugue toujours … J'ai passé 2 commandes dont une la semaine dernière et pas moyen d'avoir la remise...
Anthony d'Euro4x4 m'a envoyé un mail pour m'informer que ce serait effectif pour les prochaines commandes …:Super14:
On verra bien ...

Lilian-76

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
J'ai voulu rentré le code aussi et sa ne marche pas !
Mon adresse mail et la même et rien
Sa m'embête car ma commande est de 790 euros

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Moi je leur ai mis un mot en même temps que la commande mais du coup , la remise de 10% ne sera valable que pour la prochaine commande …. si ça marche ...!:confused:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
J'ai voulu rentré le code aussi et sa ne marche pas !
Mon adresse mail et la même et rien
Sa m'embête car ma commande est de 790 euros

Bonjour dans ton cas c'est normal, Il faut un minimum de 20 messages sur le forum pour que le compte soit considéré comme actif.:wink:

Pour @Rangev8, Je pensais que le probleme avait été résolu, mais apparemment ce n'est pas le cas...:confused:

Lilian-76

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
20 messages pas évident quand les sujets ne te concerne pas ou autres.
C'est dommage

Bonjour dans ton cas c'est normal, Il faut un minimum de 20 messages sur le forum pour que le compte soit considéré comme actif.:wink:

Pour @Rangev8, Je pensais que le probleme avait été résolu, mais apparemment ce n'est pas le cas...:confused:
Merci de ta réponse

Japan 65

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
Moi ca n'a jamais fonctionné donc je me sert d'un code d'un autre forum… pourtant j'ai largement dépassé les 20 coms :razz:
et sinon je les appelle c'est toujours un plaisir d'avoir des mec qui s'y connaissent un minimum au bout du fil