• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[38] Europa truck trial 19-20 mai 2018

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Les dates officielles sont en ligne depuis quelques jours, ça se passera le 19 et 20 mai sur le terrain de Montalieu Vercieu.
comme chaque année des pirates seront présent sur place pour faire des demos tout le WE, venez nous voir et passez a notre stand présent sur l'esplanade inférieure.

23131783_2144795495538004_1553132246999238238_n.jpg
 
Petit résumé du WE:
Superbe WE passé encore une fois sur le terrain de Montalieu pour cette démo de franchissement Trial/Crawling, nous avons pu admirer tout le potentiel du nouveau Proto de Guillaume importé des US (en fait... on sais pas si un jour ou arrivera a le mettre en difficulté....:lol:), au coté de ce dernier les autres pirates présent nous ont fait aussi le show.
Merci a Djtoff d'avoir animé les sessions!

Voici les photos du WE:
https://www.pirate4x4.fr/media/albums/europa-truck-2018.19/
 
Putain t'as monté L'escalator avec ta pelle :eeek:
Il est stable L'escalator ?

Disons que certains rocher bougeaient un peu, mais il le fallait, il y avait un énorme bloc qui menaçait de tomber depuis l'an dernier ou Pascal avait mis plus de gaz que d'habitude:mrgreen:
En tout cas c'est impressionnant a voir grimper l'engin... Bon après il se traîne la bite a coté de Guillaume qui le monte en moins de 2 minutes....:MDR49:
 
  • Like
Reactions: STF
Disons que certains rocher bougeaient un peu, mais il le fallait, il y avait un énorme bloc qui menaçait de tomber depuis l'an dernier ou Pascal avait mis plus de gaz que d'habitude:mrgreen:
En tout cas c'est impressionnant a voir grimper l'engin... Bon après il se traîne la bite a coté de Guillaume qui le monte en moins de 2 minutes....:MDR49:
donc l'escalator est utilisable au rasso ?
 
Super week end, pris pleins les yeux comme d'hab !
Un merci particulier à vs les pirates car je suis venue ac ma fille et j'avais peur qu'elle s'ennuie mais grâce à votre gentillesse et votre passion pr ce que vs faites elle s'est éclatée et je pense qu'elle va vs faire une pub de fou ! Elle ne parle plus que de ça !!!! :love: Du coup on signe pr le rasso, vs avez une future "chef rubalise" ! Moi en revanche il parait qu'on va me laisser dehors (dommage je voulais aider du coup je vais devoir attendre à la buvette !!) :MDR85:
Bref restez comme vs êtes et continuez comme ça c'est que du bonheur !
 
En plus tu pars avec un handicap de plus (non pas ta tête), t'as des ponts Rover ! :MDR49:
 
c'est toujours plus solide qu'une boite Polaris .. :MDR49:
 
Si je comprend bien, l'objectif à l'Escalator n'est plus seulement de le monter mais aussi de le faire en le moins de temps possible ?? :mrgreen::mrgreen::mrgreen: j'aime l'idée :lol:

ps: je parle pour ceux qui l'ont DEJA monté ...... :MDR49:

Pourquoi quand tu la montais tu prenais ton temps? J'avais plutôt l'impression que tu jardinais beaucoup :mrgreen:
J'ai pas la vidéo a la première montée de Guillaume, mais pour arriver a le monter plus vite que lui, y'a du challenge:lol:
 
Elle ne parle plus que de ça !!!! :love: Du coup on signe pr le rasso, vs avez une future "chef rubalise" ! Moi en revanche il parait qu'on va me laisser dehors (dommage je voulais aider du coup je vais devoir attendre à la buvette !!) :MDR85:
Bref restez comme vs êtes et continuez comme ça c'est que du bonheur !

Ben ta potentielle entrée dépendra de la Chef rubalise :mrgreen:..... A toi de bien la liberée pour une arrivée le Jeudi soir pour nous retrouver Pedro et moi afin de lui transmettre le pouvoir sacré de la rubalisation :Super14: sinon elle te validera pas ton entrée...
enfin jdis ca... jdis rien !!
 
Pourquoi quand tu la montais tu prenais ton temps? J'avais plutôt l'impression que tu jardinais beaucoup :mrgreen:
J'ai pas la vidéo a la première montée de Guillaume, mais pour arriver a le monter plus vite que lui, y'a du challenge:lol:

Et tout ça sans bloc arrière. :MDR49:
 
Pourquoi quand tu la montais tu prenais ton temps? J'avais plutôt l'impression que tu jardinais beaucoup :mrgreen:
J'ai pas la vidéo a la première montée de Guillaume, mais pour arriver a le monter plus vite que lui, y'a du challenge:lol:

Bien normal, j'ouvrai la zone ... je te rappelle qu'il n'y avait pas de trace puisque personne n'était jamais monté :mrgreen:

ps: ma remarque initiale était à prendre sur le ton de l'humour, j'avoue, j'ai pas mis "LOL" à la fin de ma phrase ..... LOL:MDR49:

Je vois pas le rapport !? :evil::MDR49:

aucun rapport effectivement, juste une remarque gratuite et méchante pour le plaisir :mrgreen:
 
Et tout ça sans bloc arrière. :MDR49:

avant de mettre des smileys "fuck", commence par la monter ... :MDR49: ........LOL
 
Bien normal, j'ouvrai la zone ... je te rappelle qu'il n'y avait pas de trace puisque personne n'était jamais monté :mrgreen:

ps: ma remarque initiale était à prendre sur le ton de l'humour, j'avoue, j'ai pas mis "LOL" à la fin de ma phrase ..... LOL:MDR49:



aucun rapport effectivement, juste une remarque gratuite et méchante pour le plaisir :mrgreen:
 


avant de mettre des smileys "fuck", commence par la monter ... :MDR49: ........LOL

Je vais retendre les ressorts de masselottes de la mob et je reviens !:mrgreen:
 
Merci pour ces photos.

J'espere qu'on verra Guillaume et son Campbell au pirate. :icon_cool:


Vous avez laissé 2 ou 3 cailloux sur l'escalator ? Moumoune a trés envie de s'y frotter mais moi j'ai peur :mrgreen:
 
t'inquiète, ça va bien se passer :mrgreen: le seul risque que tu prend c'est de redescendre ... :mrgreen:
 
Un We juste parfait de bout en bout !! :Super14:

Deux super zone ! Des "véhicules" très diffèrent…. de la mobylette top la classe :icon_cool: au Crawler high tech de Guillaume ! Une collection de vidéo délirante :mrgreen: Une bande de Pirates toujours au top :pirate: avec une mention spéciale pour Mathieu qui m'a juste sauvé mon we… :merci:
Un grand merci à Fab aussi qui malgré une patte folle a encore assuré !!

Et … un gros gros merci à mon amour de moi ! parce que quand même avoir un mec qui gère tout juste pour que sa chérie et sa moman puisse rouler :love:...

Bref vivement le rasso ! on prend les mêmes et on recommence :jump:
 
aucun rapport effectivement, juste une remarque gratuite et méchante pour le plaisir :mrgreen:
 


avant de mettre des smileys "fuck", commence par la monter ... :MDR49: ........LOL

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: Je suis mort de rire :lol:
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est de ça que tu parles :mrgreen:
Je peux te les envoyer par email en haute qualité, désolé l'angle de prise n'est pas terrible, mais j'ai préféré prendre mes distance avec un mastodonte comme ça :wink:

Tappe Menzi Muck sur YouTube et tu verras où ils vont avec... C'est des gros malades, l'escalator, c'est juste l'apéro...


gall-0125.jpg


gk9989xz151z.jpg

 
On en a une au boulot, même un avion de chasse n'a pas autant de boutons et commandes... pas étonnant qu'il faille un permis spécial pour ces pelles
 
Retour
Haut