• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Europa Truck Trial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gui43
  • Date de début Date de début

Gui43

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Les 10 et 11 mai 2008, auar lieu l 'Europa Truck Trial à Montallieu ( 38 ) sur le terrain TT . C'est une compétiton europeen de trial camion . Il y a également des demonstration de trial 4x4 . Pour ma parts j y serais le dimanche toute la journée :D

Ps : desoler je ne connais pas le prix d entrée 8)

Comme chaque année nous y serons, j espere pouvoir faire le trial 4x4 cette année, l'an dernier ils l ont annulé :(

Me plairais bien d ele voir, mais trop proche du rassemblement et Overock, donc trop de km avec un gouffre a mazout :roll:

Trucni73 a dit:
T as pas une plate pas trop gourmande !? :mrgreen:

Enfoiré :mrgreen: j'en etait sur... :mrgreen: Piegé a mon propre jeu :lol:
Ben nan, j'ai que le trol, sinon le vehicule de sociétée mais a mon avis vont pas etre d'accord :roll:

The Bargeots a dit:
Me plairais bien d ele voir, mais trop proche du rassemblement et Overock, donc trop de km avec un gouffre a mazout :roll:

tu veut faire les deux dans le meme week end :shock: , c'est clair que sa va faire des bornes

Sinon europa truck j'y suis aller il y a deux ans, pas mal mais je me suis fait tirer les deux clignotants avant de ma plate :evil: :evil:

Fefeu a dit:
The Bargeots a dit:
tu veut faire les deux dans le meme week end :shock: , c'est clair que sa va faire des bornes

Sinon europa truck j'y suis aller il y a deux ans, pas mal mais je me suis fait tirer les deux clignotants avant de ma plate :evil: :evil:
Non RPG + Overock, ça me fait guere plus de bornes.
Je vais au RPGR le jeudi et vrendredi (440km pour monter) ensuite au lieu de redescendre par lyon je descends par clermon (230km du RPGR) et ensuite je redescends chez moi (367km) :mrgreen:
Bref rien de bien enorme a faire...
Par contre après en general le patrol ne bouges plus de 2 a 3 semaines telement je suis lessivé :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Fefeu a dit:
The Bargeots a dit:

Non RPG + Overock, ça me fait guere plus de bornes.
Je vais au RPGR le jeudi et vrendredi (440km pour monter) ensuite au lieu de redescendre par lyon je descends par clermon (230km du RPGR) et ensuite je redescends chez moi (367km) :mrgreen:
Bref rien de bien enorme a faire...
Par contre après en general le patrol ne bouges plus de 2 a 3 semaines telement je suis lessivé :mrgreen:

Dommage, j'aurrai bien aimé faire ta rencontre et voir un peu ton troll de plus prés, je serai au RPGR vendredi soir, samedi et dimanche, je tenterai bien d'aller a charade le dimanche aprem, mais pour mon troll sa commence a faire beaucoup de bornes :?

Je serais present Vendredi jusque tard dans la soirée, je part sur Charrade Samedi matin.

The Bargeots a dit:
Je serais present Vendredi jusque tard dans la soirée, je part sur Charrade Samedi matin.

Et le week-end suivant a Montalieu !
T es un vrai baroudeur toi ! :lol:

J'y suis allé il y a deux ans (en tant que spectateur :wink: ) et sa m'avais vachement plus , j'y retourne donc tout le week-end cette année.

Bon demain, j y serais à partir de 9H, et je parts aprés la montée infernale . Je vous ferrais un reportage photo :wink:

Pour info il y a des potes à moi (et à pas mal d'autres ici ;) ) qui sont présent sur l'esplanade exposants, stand B-wouak, c'est les piliers des Rat's, Reddef et Alex, allez voir ce qu'ils font c'est sympa ;)

Retour