4 Décembre 2011 #1 300GE Couteau entre les dents! Prépas Hardcore Y'a une faute dans l'annonce des nouvelles bannières dans l'accueil du forum : réduit et non réduis A+
Y'a une faute dans l'annonce des nouvelles bannières dans l'accueil du forum : réduit et non réduis A+
4 Décembre 2011 #3 Castanea Injusticier VIP Tiens et moi qui me disait pourquoi que j'achèterais pas un G, j'étais justement sur le boncoin j'aurai peut_être besoin de tes conseils Pour les fautes, j'ai démissionné, il est incurable le barje
Tiens et moi qui me disait pourquoi que j'achèterais pas un G, j'étais justement sur le boncoin j'aurai peut_être besoin de tes conseils Pour les fautes, j'ai démissionné, il est incurable le barje
4 Décembre 2011 #4 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Putain vous en avez mis du temps pour la signaler celle là :fou2:
4 Décembre 2011 #5 E Ex membre Touriste on road... Bagnard Castanea a dit: peut_être Cliquez pour agrandir... peut-être
5 Décembre 2011 #6 Castanea Injusticier VIP Clément a dit: peut-être Cliquez pour agrandir... Certainement