Salut a tous!
Sur mon proto, j'ai soudé le différentiel AR (pas assez de sous pour acheter un ARB...) En parcourant la toile, je suis tombé sur une technique appelée "fozzy lockers"....
En gros, ça consiste a gommer certaines dents des satellites comme ceci:

Quel est l'avantage comparé a u un tout soudé? J'ai du mal a comprendre :iconfused: (tout est en anglais....)
Un lien: http://www.offroaders.com/tech/Lincoln-Lockers-Fozzy-Locker.htm
Sur mon proto, j'ai soudé le différentiel AR (pas assez de sous pour acheter un ARB...) En parcourant la toile, je suis tombé sur une technique appelée "fozzy lockers"....
En gros, ça consiste a gommer certaines dents des satellites comme ceci:

Quel est l'avantage comparé a u un tout soudé? J'ai du mal a comprendre :iconfused: (tout est en anglais....)
Un lien: http://www.offroaders.com/tech/Lincoln-Lockers-Fozzy-Locker.htm