Après un temps d'hésitation pensant que mon G ne valait pas le coup d'être présenté car il y a peu de modifs deçus, je me suis enfin décidé
Et je ne voulais pas rester seul alors que mes potes du team 4x4 Bourgogne : Fab 21, Jc et Fred 21 ont tous présenté leurs véhicules.
Donc mon G est un 300 GE Cabriolet de 1991 moteur 6 cyl en ligne 170cv boîte auto. C'est un modèle 463, 4x4 permanent et trois blocs d'origine.
Vu qu'il y a très peu d'accessoires dispo sur le marché, toutes les modifs sont faites maison.
- Parechocs av et ar en tube
- barres latérales
- Freins à main séparés
- Au niveau suspensions, ressorts d'origine, les plus souples dispo chez merco plus calles et rallonges d'amortisseurs
- Modifs de tirants avant spécial FAB 21, résultat, 88 cm sous la roue sur la rampe du rasso
- J'allais oublié le principal et c'est la seule chose de pirate sur mon G
, c'est les pneus Super Swamper LTB en 34/10,5/15 montés sur des jantes 8x15
Voilà
A+

Et je ne voulais pas rester seul alors que mes potes du team 4x4 Bourgogne : Fab 21, Jc et Fred 21 ont tous présenté leurs véhicules.

Donc mon G est un 300 GE Cabriolet de 1991 moteur 6 cyl en ligne 170cv boîte auto. C'est un modèle 463, 4x4 permanent et trois blocs d'origine.
Vu qu'il y a très peu d'accessoires dispo sur le marché, toutes les modifs sont faites maison.
- Parechocs av et ar en tube
- barres latérales
- Freins à main séparés
- Au niveau suspensions, ressorts d'origine, les plus souples dispo chez merco plus calles et rallonges d'amortisseurs

- Modifs de tirants avant spécial FAB 21, résultat, 88 cm sous la roue sur la rampe du rasso




- J'allais oublié le principal et c'est la seule chose de pirate sur mon G


Voilà
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