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gd cherokee v8 /unimog 404

Regtroll

Si ça passait c'était beau!
VIP
salut les gars,une petite question aux jeepers,je cherche le sens de rotation des arbres av et ar sur un V8 5.2 de 96 :?: boitoto

pareils pour des ponts d'unimog 404,sens de rotation des arbres av et ar

merci d'avance :wink:
 
c'est bizarre, on voie pas du tout, mais pas du tout, le délire que tu prépares :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
le pont avant tourne a l'envers du pont arrière sur un 404 le cprp c'est le meme entre l'avant et l'arrière la photo viens du montage de la jeep a Andy ou les ponts on ete réduit (j'ai pas les miens en photo :oops: )
 
ok ca tourne a l'envers denis,mais ca me donne toujours pas le sens de rotation :mrgreen:

en fait je voudrais monter deux ponts avant tant qu'a faire :wink:
 
Regtroll a dit:
ok ca tourne a l'envers denis,mais ca me donne toujours pas le sens de rotation :mrgreen:

en fait je voudrais monter deux ponts avant tant qu'a faire :wink:
ça cahangera rien a par les espece de cardan sur les bout de ponts c'est exactement les mêmes pour le pont arrière c'est une piece fixe c'est pour les sens de rotation je n'en sais rien c'est tous démonter dans mon garage

toi qui est sur quebec demande a unimog :D
 
sinon pour les corps de pont les pièces en bout c'est ça voila pourquoi je ne peut pas te répondre c'est la palette ou j'ai mes ponts en pieces :oops:
my.php
[/URL][/img]
 
Regtroll a dit:
La malice a dit:
j'espere que j'ai réussi a me faire comprendre sinon dit le :oops:

moi bien compris petit negre :mrgreen: :mrgreen:


bon,et personne n'a un cherokee V8 chez lui ?????

pas pour le moment, mais d'ici un mois je verrai avec mon pote en Suisse, celui qui remonte des jeeps :D
on sera voisins :wink:
 
a mon avis c'est plutot du coté de la boite de transfer de la jeep que tu aurais des soucis.....
 
Regtroll a dit:
La malice a dit:
j'espere que j'ai réussi a me faire comprendre sinon dit le :oops:

moi bien compris petit negre :mrgreen: :mrgreen:


bon,et personne n'a un cherokee V8 chez lui ?????

si moi j'en ai un et en plus je le vend
v8 5l2 au gpl carte grise allemande si sa t'interesse ! :mrgreen:
 
:mrgreen: :mrgreen: ben je sait bien que tu en a un,tu crois que je vais sortir le moteur d'ou ?? :mrgreen: :mrgreen:

tiens,si tu pouvais regarder les sens de rotation des arbres,ca serait bien cool

:wink: :wink:
 
La malice a dit:
sinon pour les corps de pont les pièces en bout c'est ça voila pourquoi je ne peut pas te répondre c'est la palette ou j'ai mes ponts en pieces :oops:
my.php
[/URL][/img]

:shock: :shock: :shock:

Hé ben mon Denis... y sont pas remonté les ponts :twisted:
 
Rey Le Bon a dit:
La malice a dit:
sinon pour les corps de pont les pièces en bout c'est ça voila pourquoi je ne peut pas te répondre c'est la palette ou j'ai mes ponts en pieces :oops:
my.php
[/URL][/img]

:shock: :shock: :shock:

Hé ben mon Denis... y sont pas remonté les ponts :twisted:
ben nan j'ai même toujours pas réparer le 60 (saloperie de maison :twisted: )
normalement si Charles est chez lui samedi prochain je vais chercher un bas moteur pour le 60 après je commence les pont de mog a moins que je dérape sur une autre conneries :oops:
 
bon je vais encore jouer les schtroumpf grognon, mais bon, si on peux plus raler a quoi ça sert d'être français. lol donc ce qui suit est seulement mon humble avis, et sans doute, ai-je tort... surtout que vu l'état d'avancement de mon projet je suis mal placé pour donner des conseils...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la boite de transfert du jeep ne tiendra jamais si tu as le pied lourd. on en revient toujours a une atlas, une stax, ou une NP205.

sur tout les SUV, c'est la même procédure on monte des pneux en 35 donc on casse des demis arbre, alors on monte des ponts balèze de troll de doge de merco ou d'unimog, et la ce sont les abres de transmission et les bt qui lachent. donc montez directement des 36" avec des jante de hummer et des ponts de dodge ou de mog avec une NP203 ou 205 comme ça c'est réglé...lol
le seul souci c'est qu'a present, ce sont les tirants qui vont lacher... ou la direction, ou le chassis.

bref achetez un base qui est solide comme un chevy ou un dodge ou un ford ou un jeep CJ avec un chassis échelle en acier a ferrer les ânes et un moteur costaud, une vraie boite de transfert, des ponts solides. (sauf le jeep lol)

un K30 Chevy vaut 6000€ avec un V8 diesel de 6,2l une NP205, un dana60 avant et un corporate 14 bolts a l'arrière si on rajoute un kit 6 pouce et des 38,5" on arrive a 8000€ et on obtient un véhicule magnifique, facile a entretenir, et qui passera partout en douceur ou en bourrinant.
buget max 8000€ et on reste suffisement proche de l'origine pour rester hyper fiable.
voila j'arrette de rochonner dans mon coin et je vais faire des rêve ou mon proto est fini et ou il roule.....
 
Monter des ponts bases Unimog est possible, je l'ai réalisé ! le tout est couple à la boite NP 231 et ce sans problème depuis plus d'une année.
En fait trouver des ponts est facile et relativement bon marché mais ce sont touts les autres petites modifs qui prennent beaucoup de temps et sont couteuses.
Ex: entraxe de jantes, pinces de frein, frein à main, blocage de différentiel, direction, tirants de ponts, barres panhard, effet de levier du portique
J'arrive à rouler à 100 km/h et l'auto va droit, sans probleme. LA mise au point m'a pris 5 ans et maintenant que le challenge est atteint, que tout est OK., je vends les 2 ponts: 13'000.-- Euro, complets et prêts à monter (entraxe de jantes type CJ).
Le véhicule peut être essayé pour se rendre compte avant démontage
 
Ce genre de remarques ne peut venir que de personnes n'ayant jamais fait ce type de modif et qui ne peuvent pas se rendre compte du travail effectif. Cependant, si vous me fournissez des paires de ponts prêt à monter sur un véhicule avec les bonnes positions des nez de pont ainsi que des frein à disques, le tout utilisable avec les jantes d'origine du véhicule tout en conservant la voie d'origine, le bon positionnement des support de tirants de ponts et les connections parre panhard et de direction, tout cela pour 1'300.- Euro, je vous en commande 10 paires !
 

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