Gibalaux Bonnet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toune31
  • Date de début Date de début

Toune31

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Quelques photos de notre sortie au terrain de Gibalaux Bonnet pres de Carcasonne .
Excelent Terrain tres trialisant :P
Un peu cassant parfois pour certain. :shock:

Pour organiser un truc à gibalaux,ils'agit d'appeler un des responsables pour les tarifs et les disponibilités.
Une fois sur le terrain,soit tu roules un peu au pif....... :? avec le plan du terrain,soit tu te colles (tu essais de te coller :twisted: )derriere un merco blanc plein de tube qui connait tres tres bien les lieux......que tu as deja rencontré Clement :lol:
Le proprio apprehende la periode de grosse chaleur pour cause d'incendie,donc en plein éte il y a plus de contraite coté securité et barbecue.
Pour finir Gibalaux Bonnet est un domaine viticole,ou l'on peut déguster du tres bon vin dans un cadre extra.
Le range a tordu un tirant de pont arriére.
Quelques photos en plus.

Toune31 a dit:
soit tu te colles (tu essais de te coller :twisted: )derriere un merco blanc plein de tube qui connait tres tres bien les lieux......que tu as deja rencontré Clement :lol:

Il va falloir le pousser alors :mrgreen:

Toune31 a dit:
Quelques photos de notre sortie au terrain de Gibalaux Bonnet pres de Carcasonne .
Excelent Terrain tres trialisant :P
Un peu cassant parfois pour certain. :shock:

je confirme tres bon terrain mon toune31 :mrgreen:
on se la refait bientot ?????
8-)

je suis allée a gibalau au mois de novembre c'était sec a se que je vois quand c'est mouillé c'est encore mieu

en tout cas beau terrain

g retrouvé des photos :

Bon ok mon disco n'est pas préparé il est stock mais me permet de m'amuser un peu!

:D :D

Retour