[Nissan] Gigantroll :mrgreen:

En arrivant chez le frangin pour un petit coup de main, voilà ce que j'ai pu découvrir:

transfo79r.jpg

transfo80.jpg

transfo81.jpg

Le Gigantroll en kit :mrgreen::twisted::mrgreen:

transfo82.jpg

Après quelques efforts avec l'aide de CrazyFrog, la caisse 0 - Chie La Gaye 1 :mrgreen:

CrazyFrog ayant apporté un outil de discussion (la chèvre à Santaboy33), nous allions pouvoir mettre une deuxième séance au malheureux patrol

transfo84.jpg

Heu pardon!!!! La chèvre de Santaboy33 :icon_rolleyes:

transfo85.jpg

Les morceaux de tôles gisant un peu partout...

transfo88.jpg

transfo89.jpg

transfo90.jpg

Donc afin de recevoir sa future greffe, le Gigantroll sera verra dépouillé de son moulbif :twisted:

transfo92.jpg

transfo93.jpg

Fait moins le mâlin là...

transfo94.jpg

Encore moins là, hein?

transfo95.jpg

Dépose du transfert court (46%) qui lui, reviendra ultérieurement...

transfo96.jpg

Voici ce qu'il reste de l'ossature...

transfo97.jpg

transfo98.jpg

J'aurais trop aimé voir la ganche à Chalène quand elle a vue ça :mrgreen:

transfo99.jpg

Bref, bilan Gigantroll 0 - Chie La Gaye 2 :MDR49:

Affaire à suivre...:wink:

Z'êtes naze!!! Vais le dire à Charlie:mrgreen:

Tiens, pour te remettre un coup de boost :MDR49:

[video=youtube_share;M_StrvbQNn0]http://youtu.be/M_StrvbQNn0[/video]

ils n'auraient pas bu la tasse ton V8 ou alors tellement qu'il est puissant il crache du super

Et Lud, j'adore ta maison , je kiff même :wink::mrgreen:

trop chouette avec le terrain

quand au Patrol , j'attends la fin :ivre:

ah et bien je vois que tu change radicalement de moulin!!!
C'est possible que maintenant ça braise avec ça :mrgreen:

Je te sens septique mon petit mat:icon_cry:

a ce stade j'ai un peu de mal a visualiser mais je vous fait confiance , vous avez un modèle ou une idée précise du résultat

j'ai bien une vague idée aussi ... mais je suis le boulot comme tout le monde :mrgreen:

bon courage en tout cas :wink:

ptain on croirait la caisse de Rul en plus court:mrgreen:
et au final il va rester quoi de la carosserie de troll?????????

et bin enfin, ils se bougent le fion les Landistais :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bon, en même temps, vu le retard, ils peuvent plus qu'avancer :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

Oui, l'idée de fin de projet y est.... Mais au fur et à mesure de l'avancement, le Lud se rajoute du taf :mrgreen:

Il restera tout de même un peu de carrosserie de manière à garder une identité Troll :wink:

Et comme ça faisait longtemps qu'on ne l'avait vu : :rul01: :mrgreen:

Il va falloir le vouvoyer le Ludo maintenant qu'il roule en merco. Super moteur avec beaucoup de couple et un son au top :on_sen_fou:

C'est pas la saison :mrgreen: Moi tout ce que j'espère, c'est qu'il sera terminé pour le 4[SUP]ième[/SUP] rasso Pirate4x4.fr :twisted:

Après, pourquoi pas un Xtrem aussi:twisted:

Allé quelques news.....
Aujourd'hui départ pour Nantes à l'atalier bogger 4x4 pour aller chercher le moteur :pirate:
Retour demain avec quelques tofs......:wink:

Parti et revenu........:mrgreen:
Allé deux ou trois photos:

Moteur boite

Uploaded with ImageShack.us

le moulin de profil et de face

Le tout accompagné d'un beau tas de fil qu'il va falloir que je remette en ordre......

J'ai aussi les pompes à essence,radiateur d'huile de boite et huile moteur ainsi que les anciens support moteur...

et au fait lud on t'as pas vu sur le retour pourtant on a fait une pointe a 85km/h un moment:mrgreen: il vaut rien ce traffic en méme temps t'a un tdi a l'avant et un v8 dans la remorque désoler:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et au fait lud on t'as pas vu sur le retour pourtant on a fait une pointe a 85km/h un moment:mrgreen: il vaut rien ce traffic en méme temps t'a un tdi a l'avant et un v8 dans la remorque désoler:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

C'est ça 130cv sous le capot et 300 dans la remorque:D

Aujourd'hui prise de mesure sur un reste de troll:MDR49::on_sen_fou: afin de bien positionner le moteur pour remettre la caisse ou ce qu'il en reste:redface:

tes la toi vieux tromblon :mrgreen::mrgreen:

lud ça donne quoi les cotes :mrgreen: tous va :icon_cool:

Mise en place de la remorque à CrazyFrog et de la chèvre...

20120212120910.jpg

20120212120915.jpg

La pompe à carburant

20120212121013.jpg

20120212121020.jpg

20120212121027.jpg

Le levier de commande de la BA merco

20120212121046.jpg

Après, présentation du moulin au châssis (ça va être une belle histoire d'amour entre eux) avec prise de côtes pour voir où il se positionnera, dépose du moulbif devant le châssis, reste plus qu'à le dresser et lui apprendre à jumper à sa place :mrgreen::icon_rolleyes:

20120212132219.jpg

20120212132226.jpg

Ha oui, j'oubliais!!!!! Va falloir voir avec un transporteur pour rendre aux Frangins Bogger leurs biens (pour leur zone de rockcrawling):mrgreen:

20120212132042.jpg

Retour