• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Goliath

Crawler 06

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
Bonjour :D
je vous présente enfin mon proto
Jy travaille depuit 1 an dessu
la basse chassie patrol gr cours modifier sur l'ariere
pont de patrol gr au debut du projet mai que je vien de changer pour de pont de mog 404 ( 4 roues directrice )
4 air shock 16" - direction ful hydro psc - 4 jantes mikey thompson 17" - pneu krawler 37x12.5 qui etai prevu pour les ponts de patrol je pense par la suit monter de LTB 47 :twisted: je vous mai quelle que photo du commencement je maitré des photo ressente dans les jour a venir :arrow:

Uploaded with ImageShack.us

Oui on peu le voir sur ma photo perso ... je prendré quelque photo se week end .. ah s'avoir que j'ai 17ans et que je sui seul sur se projet donc entre les cours et le boulo sa me lesse pas beaucoup de temps pour travailler dessu mai je fait de mon mieu :D

beau projet pour un jeune de 17 ans, j'en ai 19 (enfin, bientot :mrgreen: ) et avoir un proto a toujours été mon reve... Par contre je n'ai pas le temps (ni la patience :mrgreen: ) pour m'en faire un, si tu as des plans, ou une idée ou des photos approchant du vehicule fini fait peter :twisted:

Yes, ca sent bon tous ca !
Bon, ils nous faut vraiment plus de photo.
Sur la découpe du chassie, etc...
Hésites pas a prendre plein de photo sur tes cintrages, tes points de fixation, des soudures, etc...
Le plus yen aura, le mieux ca sera !!!
On t'en voudra pas si tu colles 50 photos, au contraire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, je trouve ca très cool de bosser avec 2 ponts directeurs de 404 !
Je vais regarder ca de très prêt, c'est la base pour mon prochain proto, alors toutes infos est bonne à prendre !
Racontes nous un peu ta vie autour de ces ponts. Et pareil, sois pas avare de photo, c'est gratuit ! Pour une fois qu'il y a un truc gratuit, faut pas s'en priver !

a+

oui pas de sousi je vais maitre des photo :D . Se week end ou au plus tard dimanche je maitré des photo du proto
une photo de mon chassi avec la modif a lariere :twisted:

:D Merciiii ! oui je viens d'avoir 17 ans au mois de mars , c'est en voyant le travail que vous fait sur vos 4x4 et proto que j'ai appris et qui ma pousser a en faire un. :twisted:

Pas mal du tous même ce pont avant !
Balances encore des photos, j'suis sûr que tu nous caches plein de chose la.
Ne serait-ce que la photo de ton avatare :wink:

Allez, encore un effort pour qu'on te change de catégorie :twisted:

Hi

Ben la y a un ptit jeune qui commence fort... balance la suite...

Effectivement, des débuts très prometteurs. Le positionnement des airshocks sur le pont est nikel; seul le triangle central me parait un peu faible; certainement des renforts seront ajoutés.

Continue comme ça.

Salut crawler06,

c'est un super projet que tu as là, ne change et ne lâche rien car le résultat en vaudra la chandelle, on est de tout coeur avec toi!!...et on te suit de près :wink:

@+Seb

le moteur :?: je c'est pas trop se que ces je les demonter d'un camion 4x4 essence v6 5L....? c'est tout se que je ces :idea: mai bon il et trop lour et je pense pas trés puissance mai bon on fait avec pour le moment ..
j'aimerai bien un v8 5.7L hemi :twisted: mai pour l'instant je peu pas :mrgreen:

Moteur de camion... Ah oui quand meme, bon dans la logique ça va pas etre nerveux du tout, mais ça risque d'etre coupleux :mrgreen:

par contre tes jantes vrai beadlock ou pas?
tu as prevu de garder tes roues car l'entraxe nissan et mog .....

en tout cas du bien beau matos et les AS sont super bien positionnés!!
BRAVO

non se son de lock seulement un cercle bouloner
je les garde elle seron sur les pont de mog avec une entretoise pour avoir le bonne entrax et surtou des dique

aujourd'hui jai recuperé mes entretoises pour mes pont histoire d'avoir des disques et de pouvoir mettre mes jantes :twisted:

une entretoise de 20mm d'épaisseur persée avec les goujon et soudé sur le moyeux d'unimog

voila a+
david

Pas mal tous ca !

Il nous faut des photos présenté sur les ponts de mog.
Enfin, je voulais dire, il ME faut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Va pas tarder a changer de section ce post...

Retour