• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Goliath

salut
beau boulot le proto comme l abri surtout le proto peut tu donner plus de détail sur tes moyeux merci
je confirme aussi pas la bonne section :mrgreen:

gauthier

Gauthier62 a dit:
salut
beau boulot le proto comme l abri surtout le proto peut tu donner plus de détail sur tes moyeux merci
je confirme aussi pas la bonne section :mrgreen:

gauthier

salut gauthier
pour mais moyeu j'ai fait fair par un tourneur une entretoise de 20mm d'epaisseur avec les six troues pour les goujons et souder sur le moyeur d'unimog simple mai sa ma couté un bras je pense que le meilleur systeme et selui de seb "d'omage que je n'y avait pas penser avant"

David a+

Petit appel à la solidarité général !
Toi qui as un bel outil en preparation, merci de bien vouloir prendre les mesures de tes pneus suivant le protocole donné ici :
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?p=182189#182189
et de mettre les infos sur le meme sujet.
Cela pourra servir à terme pour faire plein de calcul comme les ratios de transmissions par exemple.
Merci d'avance :wink:

Zooy a dit:
Petit appel à la solidarité général !
Toi qui as un bel outil en preparation, merci de bien vouloir prendre les mesures de tes pneus suivant le protocole donné ici :
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?p=182189#182189
et de mettre les infos sur le meme sujet.
Cela pourra servir à terme pour faire plein de calcul comme les ratios de transmissions par exemple.
Merci d'avance :wink:

ok ok je fait sa des que je peut

a+

Sacrée gueule avec les nouvelles roues :shock: :shock: :shock: belle auto et bien homogène par contre il faut pouvoir te relire, y'a presque une faute à chaque mot :twisted: :twisted: fais attention, relis toi avant de poster ce sera mieux pour tout le monde!!
encore chapeau pour ton auto, à plus Laurent

Laurentélise a dit:
Sacrée gueule avec les nouvelles roues :shock: :shock: :shock: belle auto et bien homogène par contre il faut pouvoir te relire, y'a presque une faute à chaque mot :twisted: :twisted: fais attention, relis toi avant de poster ce sera mieux pour tout le monde!!

je te remerci :)
je vais faire un effort mais la mauvais habitude des SMS et MSN sa puni

david a+

Crawler 06 a dit:
Laurentélise a dit:

david a+

pour les fainéants, tu as aussi la solution de mettre google chrome à la place de internet explorer, et là il te souligne les mots mal orthographiés, un clic dessus et il te propose la bonne orthographe :wink:

Zooy a dit:
Crawler 06 a dit:
Laurentélise a dit:

david a+

pour les fainéants, tu as aussi la solution de mettre google chrome à la place de internet explorer, et là il te souligne les mots mal orthographiés, un clic dessus et il te propose la bonne orthographe :wink:
mozilla le fait aussi :oops:

esthétiquement ton aile est bien, par contre fais moi plaisir, refait une passe sur tes soudures, les ailes pouvant te servir de marchepieds, il me semble que tu peux faire mieux comme cordon de soudure :wink: cela t'évitera des emmerdes

je pense qu'il manque 1 ou 2 renfort entre l'aile et le tube du capot car si tape un peu et si tu t'appuie dessus la tôle va gondoler et le tube plier je pense

elle seront renforcer mai j'ai plus de tube :)

j'ai fais des ailles pour élargir inpeu sa manquer de forme ...

david a+

Les écoutent pas david....

Les sont super belle tes aîles.... :Super14:
(au pire comme dit zooy, un petit coup sur les soudures)
Moi, j'aime beaucoup, surtout avec la redescente vers la bas de la caisse...

Pour ma part, y'a qu'un truc qui me choque visuellement.... :?
LE CAPOT.....
Tu peux pas trouver un vrai capot de CJ....? :wink:

Mais l'outil dans sa globalité commence à vraiment avoir une sacré gueule....
Bien joué.... :Panneau17:

@+
Olivier

je reprendrai les soudure c'est sur :wink:
pour le capot j'ai pas beaucoup le choix si je mais un capot de CJ sa passera pas le moteur et trop haute para-port a la calandre " c'est sa d'avoir un moteur de camion :evil: . surement qu'un jour le moteur changera mai pour l'instant je le laisse ...
le jour ou j'aurait un moteur moins volumineux je pense en maitre un de cj :)

David a+

ah ces jeunes alors...

c'est bien continu comme ça

Qu'es ce que tu fais comme études ?

oui je vais y réfléchir pour le capot mai je pense que si je mai un capot de cj i va plus rester grand chose :mrgreen: je le maitré le jour ou j'ai un vrais moteur :twisted:

pour les étude je fait un C.A.P JARDIN . rien a voir avec la mécanique :lol:

david a+

tu veux etre paysagiste moi cela fait 20 ans que je fais ce metier et maintenant je vais monter mon entreprise mais cap jardin dans quel fonction

Nicoland25 a dit:
tu veux etre paysagiste moi cela fait 20 ans que je fais ce metier et maintenant je vais monter mon entreprise mais cap jardin dans quel fonction

pour le moment je fais sa pour avoir un c.a.p , après je c 'est pas si je continuerait les études , je pense arrêter des que j'ai le c.a.p , et aller travailler avec mon père qui et a son compte depuis + de 20ans .. On verra l'année prochaines :)

david a+

ta une belle bestiole poulet :Super14:

inspiration et reflextion sur ce qui se fait de mieux

pas de sorcelerie :mrgreen:

j aime beaucoup

par contre pour la power stering arriere va faloir commencé par ignorer la peur :lol:

ou bien juste actioner dans les petits virages au ralenti

un copain de plus sur les zones de rc

bravo a toi
boxi

Boxi a dit:
ta une belle bestiole poulet :Super14:

inspiration et reflextion sur ce qui se fait de mieux

pas de sorcelerie :mrgreen:

j aime beaucoup

par contre pour la power stering arriere va faloir commencé par ignorer la peur :lol:

ou bien juste actioner dans les petits virages au ralenti

un copain de plus sur les zones de rc

bravo a toi
boxi

je te remercie :)
par contre pourquoi dit tu que avec la direction arrière il faut ignorer la peur :?:

c est plus compliqué de piloter avec une da arriere

les pilotes us le disent souvent dans les forum
mais par contre quand tu maitrise c est le top

mais tu t y fera t inquiete :lol:

tu vois la moi une seconde les deux mains sur le volant pas de da arriere
et hop tout le monde descend

Uploaded with ImageShack.us

ah oui je c'est que la première fois c'est bizarre sa m'arrive quand je travaille de conduire des manitoo 4 roues directrice et c'est un coup de main a prendre , je mi ferai a la long :twisted:

sinon sympa ta photo j'aime bien :mrgreen:

David a+

Bon sa fait une petit moment que je n'est plus poster sur mon poste , mai je vais vitre rattraper sa !
le proto va être in-peu modifier et j'aimerai votre avis avant de faire quoi que se soi
changer le moteur , se moteur me sort des yeux c'est une 6cylindre 5.0L que j'avais récupérait sur un vieux camion , le problème c'est qu'il est super lourd et pas de puissance et en plus le bruit et pas top ...
je pense que vous êtes du même avis que moi jusque-là
Dans la semaine je doit aller voir un moteur " v8 6.6L Pontiac trans-am " qui et vendu avec une boite auto TH 400 .
la personne ma dit qu'il fessait dans les 400 CV je ne c'est pas si c'est vrai ? mai je voulais au moins 300CV donc je pense que c'est pas mal ?
Quand penser vous ??

David a+

Dernière édition:
Retour