[Besoin d'infos] Goupilles Fendues (Mécanindus)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Trimix
  • Date de début Date de début

Trimix

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Bonjour à Tous !

Voila la petite question du jour ,

Comment extraire ces "Foutues" goupilles-fendues (mécanindus) sans tout "Bouziller" genre à la perceuse/Disqueuse/chalumau ou autres conneries , ça , je sait faire :mrgreen:

Sachant qu'elles sont dans un trou "Borgne" et Oncle Benz à eu la tres bonne idée de les "Doubler" , genre une petite dans la grosse , :affraid:

Comme il y à ICI des :pirate: très "Astucieux" je me dit qu'il y en a bien un qui à la Solus :mrgreen:

Tof des "Choses" sur les pièces

vaisselle 006.JPG

en fait , je voudrait les récuperer , mais bon , pour l'instant elles font "Chi.." pour un montage à blanc :mrgreen:

:merci:

vaisselle 006.JPG

Bonjour à Tous !

Voila la petite question du jour ,

Comment extraire ces "Foutues" goupilles-fendues (mécanindus) sans tout "Bouziller" genre à la perceuse/Disqueuse/chalumau ou autres conneries , ça , je sait faire :mrgreen:

Sachant qu'elles sont dans un trou "Borgne" et Oncle Benz à eu la tres bonne idée de les "Doubler" , genre une petite dans la grosse , :affraid:

Comme il y à ICI des :pirate: très "Astucieux" je me dit qu'il y en a bien un qui à la Solus :mrgreen:

Tof des "Choses" sur les pièces

Voir la pièce jointe 17689

en fait , je voudrait les récuperer , mais bon , pour l'instant elles font "Chi.." pour un montage à blanc :mrgreen:

les miennes elle on tremper dans un mélange fuel et dégrippant et elle sont sortis a la multiprise après les avoir tourner avec une petite clefs a griffes

Bein ouaip , je me doutais bien du truc , :mrgreen: le probleme c'est qu'elles sont Doublées et la pince va pas les compresser assez fort mais je vais suivre vos conseils et d'abord inonder tout ça de dégrippant et peut etre qu'en chauffant un peut elles viendront sans etre totalement " Nikées" :mrgreen:

Et puis si elles sont mortes , hé bein j'en mettrai des neuves , voila tout :pirate:

Si il y a d'autres astuces .................................................

Retour