Rien si tu prends le mien , l'est nickel
Pour une petite inspection , tu déclipses le cache moteur sur le dessus , tu verras de suite si les injecteurs fuit (trace noire autour)
Bien vérifier aussi que la vidange-rinçage a bien été faite sur la boitoto + les filtres (tous les 60.000kms voir 40.000kms si tracte beaucoup)
sur la facture une douzaine de litres pour une vidange complète , sinon c'est juste le carter qui a été vidangé mais pas le convertisseur (pas bon).
L'état et la puissance de la batterie sont important , pour exemple , j'ai changé ma batterie sur le mien (elle mettait la boite en mode dégradée car trop faible) et bien cette vieille batterie va très bien sur mon disco TD5.
Actionne TOUS les trucs électrique (vitre , siège , toit) , ouvre le hayon et sa custode (petit verrin) , la lentille du lecteur chargeur CD dans le coffre.
L'inévitable : les clapets de chauffage bizone , souvent hs et coûteux à remplacer , mais il existe une combine.
Prends-toi une finition Limited .