salut a tous
pour changé pour une fois
je vais vous presenté un ZJ mais qui lui sera remis en origine enfin rajeunie
on ma donné un ZJ finition grand wagoneer pour info il n a ete que produit pour le marché us du 1 janvier 93 au 1 juin 93
le mien est un V8 5.2 L GPL OMVL au norme actuelle 174 000 miles du 01/01/1993
le mien a ete importé par un particulier en france .
donc je le remet au propre et en etat .
pour l instant j ai quelque soucis moteur mais j en parlerais dans un autre post
voila l engin















pour l instant j ai fait pas mal de remise en etat comme a l origine
remettre l alarme et antidemarrage en fonction avec une telecommande d origine
remettre tous l interieur en origine sans truc rajouté
reparé pas mal de soucis elec .
bref pour l instant il est comme ca je verrais plus tard pour l exterieur
- - - Mise à jour - - -
je vous parle du soucis moteur ici je ne peut posté ailleurs
si un modo peut deplacé au bon endroit merci
pour mon soucis
zj v8 5.2 l de 1993 GPL omvl dream XXI N
voila la doc d install du GPL https://mega.nz/#!AxtlQZzY!VX14fJgGCne-r75vAK1XpCu3CgO441ttqj5lAZmHdIE
alors quand je l ai eu il tournée mal a l essence tenais pas la pression dans la rampe injection et tourné bien au gpl
changement pompe essence
il tournais toujours mal a l essence ralentie instable beaucoup de mal a prendre les tours
marre de tout
remise a neuf de
100% allumage
100% des capteur
changement joint plenum en prevention
demontage nettoyage injecteur essence ,rampe injection ,tuyau alimentation essence ,reservoir
les 2 vapo detendeur remis a neuf joint et nettoyage
remise a neuf injecteur gpl
changement toute les durite gpl
changement de tous les filtre gpl des vapo et sur le circuit vapo alim injecteur
remontage de tous il tourne mieux que avant plus ou moins au gpl il a le ralentie qui tourne pas top mais il prend les tours et tiens au gpl nickel
a l essence il tourne mal au ralentie prend pas les tours mais il tiens le ralentie plus ou moins instable entre 500 et 600 tours voir moins parfois
la avant demontage de tous juste changement de certain capteur
[video=youtube;TUp--QEGWmA]https://www.youtube.com/watch?v=TUp--QEGWmA[/video]
la au GPL tournée peut de temps apres la video de dessus donc avant demontage de tous
[video=youtube;W6wzzfeOWyk]https://www.youtube.com/watch?v=W6wzzfeOWyk[/video]
et la aujourd'hui apres le changement de tous et remontage
[video=youtube;kRZbzhnreHg]https://www.youtube.com/watch?v=kRZbzhnreHg[/video]
pour l instant au GPL il tourne pas trop mal juste un ralentie un peut trop bas mais il prend les tour correctement
je peut pas trop faire de test pour l instant au GPL je suis en reserve donc je laisse comme ca
il faut d abord que je regle le soucis essence
si vous avez des idée
merci
pour changé pour une fois

je vais vous presenté un ZJ mais qui lui sera remis en origine enfin rajeunie
on ma donné un ZJ finition grand wagoneer pour info il n a ete que produit pour le marché us du 1 janvier 93 au 1 juin 93
le mien est un V8 5.2 L GPL OMVL au norme actuelle 174 000 miles du 01/01/1993
le mien a ete importé par un particulier en france .
donc je le remet au propre et en etat .
pour l instant j ai quelque soucis moteur mais j en parlerais dans un autre post
voila l engin















pour l instant j ai fait pas mal de remise en etat comme a l origine
remettre l alarme et antidemarrage en fonction avec une telecommande d origine
remettre tous l interieur en origine sans truc rajouté
reparé pas mal de soucis elec .
bref pour l instant il est comme ca je verrais plus tard pour l exterieur
- - - Mise à jour - - -
je vous parle du soucis moteur ici je ne peut posté ailleurs
si un modo peut deplacé au bon endroit merci
pour mon soucis
zj v8 5.2 l de 1993 GPL omvl dream XXI N
voila la doc d install du GPL https://mega.nz/#!AxtlQZzY!VX14fJgGCne-r75vAK1XpCu3CgO441ttqj5lAZmHdIE
alors quand je l ai eu il tournée mal a l essence tenais pas la pression dans la rampe injection et tourné bien au gpl
changement pompe essence
il tournais toujours mal a l essence ralentie instable beaucoup de mal a prendre les tours
marre de tout
remise a neuf de
100% allumage
100% des capteur
changement joint plenum en prevention
demontage nettoyage injecteur essence ,rampe injection ,tuyau alimentation essence ,reservoir
les 2 vapo detendeur remis a neuf joint et nettoyage
remise a neuf injecteur gpl
changement toute les durite gpl
changement de tous les filtre gpl des vapo et sur le circuit vapo alim injecteur
remontage de tous il tourne mieux que avant plus ou moins au gpl il a le ralentie qui tourne pas top mais il prend les tours et tiens au gpl nickel
a l essence il tourne mal au ralentie prend pas les tours mais il tiens le ralentie plus ou moins instable entre 500 et 600 tours voir moins parfois
la avant demontage de tous juste changement de certain capteur
[video=youtube;TUp--QEGWmA]https://www.youtube.com/watch?v=TUp--QEGWmA[/video]
la au GPL tournée peut de temps apres la video de dessus donc avant demontage de tous
[video=youtube;W6wzzfeOWyk]https://www.youtube.com/watch?v=W6wzzfeOWyk[/video]
et la aujourd'hui apres le changement de tous et remontage
[video=youtube;kRZbzhnreHg]https://www.youtube.com/watch?v=kRZbzhnreHg[/video]
pour l instant au GPL il tourne pas trop mal juste un ralentie un peut trop bas mais il prend les tour correctement
je peut pas trop faire de test pour l instant au GPL je suis en reserve donc je laisse comme ca
il faut d abord que je regle le soucis essence
si vous avez des idée
merci