[Jeep] grand cherokee v8 5.2l finition wagoneer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tristanlcf
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Tristanlcf

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
salut a tous

pour changé pour une fois :mrgreen:

je vais vous presenté un ZJ mais qui lui sera remis en origine enfin rajeunie

on ma donné un ZJ finition grand wagoneer pour info il n a ete que produit pour le marché us du 1 janvier 93 au 1 juin 93

le mien est un V8 5.2 L GPL OMVL au norme actuelle 174 000 miles du 01/01/1993

le mien a ete importé par un particulier en france .

donc je le remet au propre et en etat .

pour l instant j ai quelque soucis moteur mais j en parlerais dans un autre post

voila l engin

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pour l instant j ai fait pas mal de remise en etat comme a l origine

remettre l alarme et antidemarrage en fonction avec une telecommande d origine

remettre tous l interieur en origine sans truc rajouté

reparé pas mal de soucis elec .

bref pour l instant il est comme ca je verrais plus tard pour l exterieur

- - - Mise à jour - - -

je vous parle du soucis moteur ici je ne peut posté ailleurs
si un modo peut deplacé au bon endroit merci



pour mon soucis


zj v8 5.2 l de 1993 GPL omvl dream XXI N

voila la doc d install du GPL https://mega.nz/#!AxtlQZzY!VX14fJgGCne-r75vAK1XpCu3CgO441ttqj5lAZmHdIE

alors quand je l ai eu il tournée mal a l essence tenais pas la pression dans la rampe injection et tourné bien au gpl

changement pompe essence

il tournais toujours mal a l essence ralentie instable beaucoup de mal a prendre les tours

marre de tout

remise a neuf de

100% allumage
100% des capteur
changement joint plenum en prevention
demontage nettoyage injecteur essence ,rampe injection ,tuyau alimentation essence ,reservoir

les 2 vapo detendeur remis a neuf joint et nettoyage
remise a neuf injecteur gpl
changement toute les durite gpl
changement de tous les filtre gpl des vapo et sur le circuit vapo alim injecteur

remontage de tous il tourne mieux que avant plus ou moins au gpl il a le ralentie qui tourne pas top mais il prend les tours et tiens au gpl nickel

a l essence il tourne mal au ralentie prend pas les tours mais il tiens le ralentie plus ou moins instable entre 500 et 600 tours voir moins parfois



la avant demontage de tous juste changement de certain capteur

[video=youtube;TUp--QEGWmA]https://www.youtube.com/watch?v=TUp--QEGWmA[/video]


la au GPL tournée peut de temps apres la video de dessus donc avant demontage de tous

[video=youtube;W6wzzfeOWyk]https://www.youtube.com/watch?v=W6wzzfeOWyk[/video]

et la aujourd'hui apres le changement de tous et remontage

[video=youtube;kRZbzhnreHg]https://www.youtube.com/watch?v=kRZbzhnreHg[/video]



pour l instant au GPL il tourne pas trop mal juste un ralentie un peut trop bas mais il prend les tour correctement

je peut pas trop faire de test pour l instant au GPL je suis en reserve donc je laisse comme ca

il faut d abord que je regle le soucis essence


si vous avez des idée


merci
 
Tu as pris les compressions ? Vérifié que les fils ne sont pas inversés ?
 
pour les compressions j attend d aller au taf pour recup l outils qui va bien .

pour les connecteurs il faut que je verif tous encore aujourd'hui mais normalement non vu que j avais tous marqué au blanco
 
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