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Grand Cherokee V8 5.2L

Charly21

Couteau entre les dents!
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salut les potes

bon voila l'affaire

j'ai troquer ma meule contre sa...

http://www.leboncoin.fr/voitures/264648144.htm?ca=12_s

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il fera que tracter ou rouler a vide sur la route jamais de TT (hormis les chemins blancs d'acces au terrains...)

bon OK il a pas beaucoup de bornes mais que faut-il prevoir en prevision?

apparement les vidanges ont deja été faites...

je pensais refaire la vidange de boite avec montage d'un radia d'huile??
controler les ponts et les jeu divers et variés

Edge parlait du joint de plenum (je jetterai un oeil par le papillon)

je cherche un crochet d'attelage a mettre dessus (si Gabi31 en a un sur son epave...)

sinon y'a quoi a verifier la dessus? (c'est ma premiere caisse US j'y connais que dalle)

est ce que l'un d'entre vous connais le tarif d'un Kit GPL?

je vais la recuperer mi janvier

je vous ferais plus de tof apres

merci a vous


la bise a vous et bon reveillon

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refaire le joint de plenium + la Vidange de BVA + Filtre + Nettoyer la crépine + Radia c'est une très bonne idée.

un kit GPL pour V8 ça coute en moyenne 4000€ et on dit qu'il faut faire environ 50000km pour l’amortir. Pas sur que ça vaille le coup pour toi si c'est pour un usage ponctuel.

Sinon c'est une super caisse :icon_cool:
 
c'est ce que je pensais aussi

le top etait que la voiture en soit equipée mais bon pas grave...


pour la boite il doit bien exister un "kit" avec tout sa dedans (huile,filtre,joint,radia et conduite...) si oui je suis preneur du lien...:mrgreen:


edge parlait d'un carter de plus grande contenance aussi??
il disait qu'il fallait remplacer la BT par une NPjesaispluskombien??

et oui je pense effectivement que c'est une super caisse...

et mieux equipé que mon Touran (qui a pas les sieges cuir ni la DSG...)
 
nan j'ai pas d'attelage sur le miens :wink: peut être matmax s'il as encore la caisse

la bt il faut metre celle du 4litre , plus solide , mais bon pour faire de la route celle d'origine suffira amplement :wink: , pour le carburant , met y 2/3 d'étanol et 1/3 essence , ca bouffe tout ces v8 :mrgreen:

encore un 5.2 de plus :twisted:
 
bon bah tampis....


MATMAX!!!!!!!
help :mrgreen:

pour l'ethanol j'ai pas de pompe vers chez moi

j'ai que une pompe GPL

apres pour la BT Edge parlait du Visco qui est a l'interieur qui tenait pas trop le choc...

je pense deja roulé comme sa et apres en recuperer une au cas ou...

enfin je pense prendre du plaisir au volant de cette caisse

je me voit deja cruiser la dedans peinard avec du metallica dans les oreilles...:MDR49::MDR49:
 
Bonjour
Déjà, bonne année 2020 à tous !
Je m'interroge sur l'huile moteur .
Il est dit l huile "officiel" est de la 10w40 semi-synthèse. Vidange 12mil ou 12 mois.

Bon...
J ai changer les poussoir historique.
Le sujets de l huile est arrivé sur le tapis.
On me dit metre de la 10w60.
Bon... Je fais des recherches sur l huile à mètre dans un moteur US.
Et là ! Plus je creuse , moins je trouve.
Entre le taux de Zinc (ZDDP), qui est trop bas dans les huile européen , 800 ppm. La cause, le fameux pot catalytique, pollution etc.......
Mai il est connu que pour les moteurs US , il faut un tous de Zinc de 2000ppm (1500 c est le mini mini), sa peut aller jusqu'à 6000ppm !!!

Alors. Ok pour le catalytique pas de taux élevé en Zinc.
Ah , zinc est la pour protéger les caméras, les poussoir hydrauliques, les coussinets.....

Donc, y a t il une personne qui a la solution à ce sac de noeuds.
 
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