• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

grande braderie proto

ValJeep

Progresse bien dans la connerie, continuez !
Prépas Soft
Bon les gars va falloir monter un vide grenier spécial pirate, vu que tout le monde vends tout son bordel, et même femme et enfant :mrgreen:

Bon sinon au rythme ou vous construisez vos trapanelles, 2015 va être tranquille à Montalieu :MDR49: voir même 2016 :MDR49:


Allez j'vais m'cacher maintenant, bye! :smyley5:
 
:D:D:D

Maintenant qu'il a retrouvé un pont arrière enalukicassecomduver il ne se sent plus le Val... je vais te traîner au rasso cette année moi ça va te calmer :on_sen_fou:
 
:D:D:D

Maintenant qu'il a retrouvé un pont arrière enalukicassecomduver il ne se sent plus le Val... je vais te traîner au rasso cette année moi ça va te calmer :on_sen_fou:

Je dis pas non, mais a priori ça serait sans mon XJ, parceque 900 bornes avec je fais plus :mrgreen:
 
Retour
Haut