[Besoin d'infos] GT Radial Adventuro MT

salut tout ce que je peu dire c est que gt radial j en est vendu en pneu route et aucun retour négatif c est du moyen gamme
pour le lien il marche pas chez moi aussi

Salut,
oui, il y a que la photo en lien, je parle pas bien le russe......:lol:

A votre avis, vu le profil, ça vaut quoi en tt et sur route ?

Sinon, ça vaut 128€ en 245/75/16.

Merci
Erwann

salut moi j'en vend pas mal en 33/12.5/15 très bon retour en TT ce pneus est magnifique en vrai et le tarif est plus que correcte .
il est dispo chez nous .

Salut,
Tes clients en pensent quoi sur la route ?

ça vaut un km2 ou ça tient pas au freinage ?

MP pour du 245/75/16.

Merci
Erwann

Moi je l'ai acheté parce qu’il n'avais plus rien dans cette dimension au moment de mon achat (il y a un mois). Agréablement surpris peu de bruits de roulement, bon comportement sur route mais pas encore testé en TT. Avantage il n'est pas cher. Par conter je ne peux pas le comparer au KM2, j'avais des KHUMO avant, qui entre parenthèse etaient deja bien et ceux ci y ressemblent

gt radial

j en ai sur mon troll.très bien sur sec, route mouillée, ça glisse.en tt sec pas mal du tout.gras,très correct.je tourne a 1 bar en tt et nickel, en dessous ça déjante.a refaire? sans hésitation(je suis dans le pneu aussi) ca vaut largement un bfg mud qui ne vaut pas le prix qu on y met

Quelqu'un a un lien pour un tarif pour du 35/12.5? juste pour voir les prix. merci

gt radial

le plus gros c est 33.12.50 r15 je n en ai pas vu plus gros, fraudais demander a doumerc pneus, c est l importateur

Je viens d'en commander ici au Québec. Au départ je voulais du Firestone M/T, mais ils ne sont plus disponibles. Mon vendeur m'a alors proposé des Kelly mais j'ai refusé, et ce soir il m'a proposé des GT Radial Adventuro M/T. Je devrais les recevoir jeudi.

Ils n'ont pas l'air mal, mais je vous donnerai mes opinions sur ces pneux, c'est promis. Ils ne vont pas tarder à être mis en conditions TT avec mon Merco 300GD. Mais d'après ce que je viens de lire icipas l'air mauvais.

salut moi j'en vend pas mal en 33/12.5/15 très bon retour en TT ce pneus est magnifique en vrai et le tarif est plus que correcte .
il est dispo chez nous .

salut,

c'est du rechapé ?

c'est quoi le tarif en 33/12.5/15

c'est l'équivalent de quoi en pneus plus connus ?!

efficacité dans le gras ?!

merci.

gt radial

c est du neuf et je peut dire que cela vaut un bfg mud a moindre prix, j en ai depuis 1 an

j en ai sur mon troll.très bien sur sec, route mouillée, ça glisse.en tt sec pas mal du tout.gras,très correct.je tourne a 1 bar en tt et nickel, en dessous ça déjante.a refaire? sans hésitation(je suis dans le pneu aussi) ca vaut largement un bfg mud qui ne vaut pas le prix qu on y met

salut, tu dis qu'en dessous de 1 kg tu déjante ?!

quelle est ta taille de pneus et ta dimension de jante ?

merci.

Retour