17 Novembre 2014 #1 Bebop Crawler library VIP C'est du 4x4 !!! [video=youtube;5qanlirrRWs]http://www.youtube.com/watch?v=5qanlirrRWs[/video]
17 Novembre 2014 #2 S Stkgame Un rocher! où ça?! Prépas Soft A 7:34 j'aime bien le petit remake de la course poursuite de oj simpson avec le ford blanc
17 Novembre 2014 #3 Fab21 Jesus Build my Crawler. Prépas Hardcore J'aime tous, mais j'aime vraiment beaucoup le look de la bagnole. Magnifique
18 Novembre 2014 #4 Cissou_1331 Franchisseur Extrem. Prépas Soft Moi sa ne me surprends plus, pas plus que la première par exemple... :iconfused: Mais les voitures sont toujours aussi extra
Moi sa ne me surprends plus, pas plus que la première par exemple... :iconfused: Mais les voitures sont toujours aussi extra
18 Novembre 2014 #5 Jo49 Franchisseur Extrem. Prépas XL Cissou_1331 a dit: Moi sa ne me surprends plus, pas plus que la première par exemple... :iconfused: Mais les voitures sont toujours aussi extra Cliquez pour agrandir... Pareil... la surprise n'est plus là, autant j'ai adoré son premier en sub' autant ça commence à être lassant. Par contre la mustang est délirante
Cissou_1331 a dit: Moi sa ne me surprends plus, pas plus que la première par exemple... :iconfused: Mais les voitures sont toujours aussi extra Cliquez pour agrandir... Pareil... la surprise n'est plus là, autant j'ai adoré son premier en sub' autant ça commence à être lassant. Par contre la mustang est délirante
18 Novembre 2014 #6 Guitroleur Franchisseur Extrem. Prépas XL Jo49 a dit: Pareil... la surprise n'est plus là, autant j'ai adoré son premier en sub' autant ça commence à être lassant. Par contre la mustang est délirante Cliquez pour agrandir... Tout pareil, RIP Ken Block vive Baldwin
Jo49 a dit: Pareil... la surprise n'est plus là, autant j'ai adoré son premier en sub' autant ça commence à être lassant. Par contre la mustang est délirante Cliquez pour agrandir... Tout pareil, RIP Ken Block vive Baldwin
19 Novembre 2014 #7 E Ex membre Touriste on road... Bagnard Le seul truc délirant à part la caisse, c'est de pouvoir, à chaque fois, bloquer des rues... Sinon les donuts c'est lourd à force.
Le seul truc délirant à part la caisse, c'est de pouvoir, à chaque fois, bloquer des rues... Sinon les donuts c'est lourd à force.