• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Hard top Wrangler

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Salut a tous :pirate: Je voudrais savoir ci ont peut monter un hard top de YJ sur un TJ ,en sachant que je veux recuperer que la partie avant afin de faire une bache juste derriere les sieges ( avant bien sur ) .
Merci :wink:

Ha !! fais chier ca va jamais comme on veut :iconfused: je vais attendre encore un peut pour voir ci j ai d autre avis :mrgreen: merci Serge

Ouf !! un grand merci a toi Eric ,en plus l infos en image ,je ne pouvais pas mieux esperer :icon_cool::icon_cool::icon_cool: c est cool je vais pouvoir aller chercher cet hard top est m attaquer a cette petite modif

Encore merci a tous les :pirate::wink:

Merci ma poule de voir que l 'on peut le faire on m 'avait non :NonNon02:... après perso je trouve pas ça formidable :icon_rolleyes: .......

Bon Babpaj maintenant il te reste plus cas te mettre au travail et faire tes découpes ce weekend et n 'oublie pas les toffs que je te vois a l 'œuvre .:lol:

Merci ma poule de voir que l 'on peut le faire on m 'avait non :NonNon02:... après perso je trouve pas ça formidable :icon_rolleyes: .......

Bon Babpaj maintenant il te reste plus cas te mettre au travail et faire tes découpes ce weekend et n 'oublie pas les toffs que je te vois a l 'œuvre .:lol:

Je ne peux plus montrer mon travail ,vus le tiens :wink::wink: je vais attendre qu il fasse un peut plus chaud car tu sais chez nous en cette epoque nous avons la glace naturelle pour le Pastis :D

Encore merci a Eric :icon_cool:

Ca y est mon amis ma livrè le Hard top , pour 100 € bien assez cher pour le couper !!! encore merci a toi Eric :wink::wink:

Oui je ferais quelques photos , ce sera pour un peut plus tard :wink: Ne traine pas trop sur le net tu perd du temps pour ton jouet :D

Retour