• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Etranger] Hardline Ride @ GMP (24.08.2016)

Merci a toi Bebop pour ces photos et ces vidéos tu as du passer un TRÈS bon moment mon cochon accompagner d ' une jolies collection de JEEP .....:epate-langue-a-terr:3d-Amoureux-yeux-co:epate-langue-a-terr

Et là je suis sur le départ, je vais rouler à Hale Mountain avec le meme gang de furieux.

Je viens de réaliser que j'ai fait une dizaine de sorties Offroad et que je suis jamais retourné deux fois dans le meme Park. Et je suis loin de les avoir tous visités. Hallucinant !

Les US c'est vraiment une autre planète niveau tout-terrain!!! je sais pas si je dois être: envieux, jaloux, dégouté... p't'être bien un mélange des 3 je crois!!!
en tout cas de sacrés engins dans de superbes lieux!!!
ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah viens voir par toi même, comme ça tu seras sur :mrgreen:

Si tu me payes un billet first classe je veux bien.... :mrgreen:
tu es dans quel coin aux US?
mais blague à part.... quelle frustration de constater le gouffre (de mentalité, de vie en règle générale) qu'il y a entre chez toi et ici!!! :icon_cry::sad:

Je suis a Nashville.

Un Paris - Atlanta si tu cherches un peu ca coute 750 roro.

Ensuite je viens te chercher et on va faire toutes les rides dans le coin :mrgreen:

Quand je pense que j ai une cousine qui habite a Jackson Beach et toi a Nashville et je suis pas foutu d y aller :encolere: quelle vie de merde :(:(

Si tu me payes un billet first classe je veux bien.... :mrgreen:
tu es dans quel coin aux US?
mais blague à part.... quelle frustration de constater le gouffre (de mentalité, de vie en règle générale) qu'il y a entre chez toi et ici!!! :icon_cry::sad:

T'es pas fou de lancer des invit's pareilles?
si je m'écoutais je te prendrais au mot...:mrgreen:

Retour