• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Nissan] Hello me revoila avec un grrrrr !!!

punaise, j'ai trouvé qq'un de plus rapide que moi pour "casser" ce qu'il vient de construire :mrgreen::mrgreen: la seule différence, c'est que moi, je le fait à la disqueuse :twisted::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Yes a la recherche d'un retro droit et si je peux remettre un pare brise il me faudra une aile droite !!!

heureusement tu n'a rien, désolé pour ton GR et bon courage pour la recontruction :mrgreen:

Bon gr reparee au mieux me manque une vitre droite nouveau modele et un retro doite !!!
Photo a venir demain !!!

tu n'a pas trainné, les photos sont ou et comment tu as reparé changement de caisse?

Voila les photos merci a mon frere santaboy , crevette33 , et dardar !!!

IMG_4248.jpg

Merci aussi a deux pote un de chez carglouche et l'autre de mondiale pare brise !!! ( 4 cartouches de colles )

IMG_4247.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Connaissant les zouaves le toit à pas du résister longtemps :icon_frown:

enfin il nous a quand méme fait chier on pouvait pas accedé au gros brin qu'il y avait dans l'angle a cause de tout les renfort donc obligé de faire braisé la scie cloche pour faire des trous:bourin::nimportnawak:

Salut Bobo.

Très sympa la peinture !!
La petite pause chie la gaye n'a pas affecté la "branque-attitude" :pirate: :bourin:
Bonne continuation.
A bientôt j'espère.

Retour