Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je les achetez hier juste pour voir ton reportage sur helltoy![]()
[...] du coup j'ai attaqué plusieurs trucs en même temps donc j'attendrais de finir pour en parler. [...]
:icon_eek:
Content de voir que ça avance![]()
Salut les gars!
cool, c'est super sympa d'avoir acheté le mag surtout si c'est juste pour moi ça montre bien l'esprit des pirateux, vraiment![]()
.
Il y a eu pas mal d'erreurs comme le souligne Jipe83 (j'en compte 3) mais c'est récurrent sur les mag et la plus grosse est celle concernant l'auteur de l'article car c'est Stéphane Loyer l'auteur et non A.Ouachée, et les toffs ben c'est les miennes...
Mise à part ça pas de mise à jour pour le moment car j'ai pas encore réussi a avoir la matière pour avancer et du coup j'ai attaqué plusieurs trucs en même temps donc j'attendrais de finir pour en parler.
Sinon Samedi j'ai eu l'immense privilège d'avoir pu acueillir dans mon garage, mon seigneur fraiseur alias Dom74et oui cela peu peut-être vous étonner car on habite pas loin l'un de l'autre, mais il n'était encore jamais venu voir le proto et ça m'a fait super plaisir
.
Voili, voilà...
@+Seb
Salut Mat,Salut Seb ,
bien pour la visite de Dom
tu vas pouvoir faire payer les visites pour financer le Helltoy !
bon mais tu nous as pas dit ce qu'il en avait pensé !!!!![]()
Salut Phil,Salut Seb,
Le journal est à la maison, donc manque plus que la dédicace
je te téléphone dans la semaine
pas mal, pas mal...salut je voudrais savoir quel est le magasine ou tu est dedans stp ?
merci
t inquiete il y a un projet secret pour les tuf truck
au programe officiel la roc river sans tout peter mais quand meme au chrono pour le fun
les autres zones a votre bon vouloir
mais je pense que les ices cubes sont a votre portée
le secret c est que si j ai la chance d avoir deux tuf
j utilise notre rat s river
et perpendiculairement a celle ci une zone de croisement de pont
fait a la pelle meca
certainement la plus profonde de france
a la sortie de la rat s j espere avoir une serie de tronc de gros calibre
tu sera pas deçu
ha oui au fait moi je sait tres bien faire la difference entre un tuf et un crawler
une petite tof de la rat s river
pour te donner du courage
![]()
tchous mon piti
question CON , t'es leviers , ils ne sont pas un poil serrés les uns contres les autres , ou c'est la photo qui trompe ?
en tous cas , beau taff comme d'habitude .
ps : j'ai deux pommeaux de TOY si tu veux
![]()